Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Jackie...

Messages recommandés

Invité

Voici Jackie , 2 mois , une petite Labrador mélangé. Elle est douce affectueuse et d'un calme surprenant. Jackie a été adopté hier par Geneviève ma belle-fille, c'est son tout premier chien. Elle est une maman d'adoption merveilleuse, elle a lu tout les livres, me téléphone 10 fois par jour ,pose tout les questions possibles.
Jackie seras ma toute première élève, mais je vais sûrement contacter Andréanne pour me coacher.

Invité
Il faut clicker sur la photo pour l'agrandir,

Geneviève m'a posé deux questions:
Jackie fait des selles molles est ce normal?
et
Jackie a une folle scéance de grattage tout de suite après avoir mangé, est ce possible qu'elle est un problème d'allergie à sa nourriture
elle n'a pas de puce, mais j'ai remarqué qu'elle avait la peau très sec, avec des pellicules dans sa famille d'acceuil en 2 semaine elle a subit 2 bains dont un pour d'éventuelle puces qui n'ont jamais été là.

Tes cours c est dans le programme de la SPCA ? ce sont des cours gratuit fournis par la SPCA ? lors de l adoption ?

Invité
J'offre les cours à Geneviève comme cadeau . Geneviève c'est ma belle-fille.

Les cours que nous allons donné à la spca c'est payant autour de 225$ pour 10 cours, et pour les adoptants ,familles d'acceuil ,employés et bénévoles se seras 170$ pour 10 cours de groupe
Nous donnons 2 heure 1/2 de théorie et 8 à 10 cours de pratique les cours sont d'une duré de 90 minutes ( 1 heure 30)
La moitié des profits est remis au programme des familles d'acceuil se qui permettras de sauver plus d'animaux.

Wowwwwww bin c est bien , je trouve ca cool que la moitié des profits soit verser pour aider la famille :43:

Invité
Salut et bienvenue à Jackie !

Es-ce que c'est une des petites chiennes qu'on a eu dans le bureau il y a 2 semaines à la SPCA ?

Très jloi le toutou!!! amour

Avec e que tu dis, moi je pencherais vers un problème avec la nourriture.

Qu'est-ce qu'elle mange en ce moment?

Et je ne savais pa sque la moitié des fonds vont aller au programme des familles d'accueil, c'est génial!!! Yesbravo

Invité
Oui Andréanne c,est une des puces .
Jaelle présentement sur science diet c,est la nourriture de la spca mais elle va changer pour nutro.

Elle est très mignonne. gêné Si tu changes pour Nutro essaie celle avec riz car c'est la céréale la moins susceptible de causer des allergies et d'occasionner des selles molles (faible teneur en gluten).

Un shampoing anti-puce sur un chiot peut être très irritant et provoquer des démangeisons... Un petit peu d'huile d'olive sur ça moulée pourrait la soulager.

Invité
et un shampoing a l'avoine adoucierait sa peau. c'est nourrissant et ca protege. Il se pourrait bien que le shampoing contre les puces ai été trop fort. C'est fragile la peau d'un chiot.

• Créer...