Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Allo! eh oui... nous en sommes rendus là... les colliers de Nylon d'animalerie ne font plus à Macko... Il a actuellement le plus grand et je lui donne 2-3 semaines avant qu'il ne lui fasses plus. En attendant qu'une nouvelle petite entreprise Québécoise très attendue ouvre ses portes ; il faut que je trouve quelque chose! Il y a les http://www.blockydogs.com/ qui sont magnifiques. Mais à 40$ US pour le collier + 15$ US de transport + les frais de douanes... ça fait cher pour un collier qui ne lui feras plus dans 1 mois ou 2... Il y a les colliers en cuir qui font encore mais j'essaie d'éviter car je les trouve difficiles à retirer (et sachant qu'on doit les retirer vite lorsque Macko fait une crise... pas trop pratique). Quelqu'un connait des endroits ou sites internet où je pourrais commander des colliers de qualité à meilleur prix? En fait, 40$ ça me va, mais sans les frais de douanes, ce serait idéal! :43: Tiens, voici une photo de ma brute pour vous montrer qu'il commence à être grand (et la photo date d'il y a 3 semaines en plus)... désolée pour la piètre qualité... c'est que j'ai pris ma tante par surprise, elle déteste les chiens... j'ai donc décidé d'immortaliser ce moment malgré que j'aie dû prendre la photo au travers du moustiquaire et au travers de la coulisse de bave qu'il affichait! Merci pour votre aide! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Les Rogz for dogs ne feraient pas? Il y en a des vraiment grand! En nylon, à snap, mais avec une sécurité dessus si la snap casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 je sais qu'il y a des sites français qui vendent des colliers pour les molosses. regarde La boutique du molosse pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Jaelle, j'ai vu les jouets Rogz chez Nature (Bud et Macko on 2 méga balles Rogz) mais où leurs colliers sont-ils distribués? Je suis allée sur leur site mais j'ai eu beaucoup de difficulté... j'ai réussi à appercevoir leurs colliers et ai discerné 2 modèles qui pourraient m'intéresser . Je n'ai par contre pas été capable de voir les photos détaillées, les dimensions, les détails sur la conception et les couleurs ni la liste de leurs distributeurs! Jovi, je viens d'aller voir la boutique... leurs colliers sont super beaux! :43: ... sauf que, ce n'est pas avec eux que je vais économiser! Merci! :43: Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Annie a écrit:En attendant qu'une nouvelle petite entreprise Québécoise très attendue ouvre ses portes ; il faut que je trouve quelque chose! C'est un peu sur la glace en ce moment.. Mais ca viendra. Pas attend pour que Macko en ais un de la bonne grandeur maintenant par exemple malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Evil, je sais que ça prends du temps mettre une entreprise sur pieds... et encore plus de temps lorsqu'on veut le faire bien! :43: Je vais être patiente et peut-être que Macko aura sa taille définitive lorsque le moment sera venu... alors, je pourrai me permettre d'acheter le meilleur des modèles que tu auras (avec toutes les options! ) puisqu'il le portera pour plusieurs mois! Yay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Achète une ceinture d'homme en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Il y en a chez Le Réveil du Maître à Montréal, mais il y en a sûrement plus prêt de chez toi! Mondoux à Montréal en a, tu dois pouvoir en commander dans ton coin? Et s'ils n'ont pas le modèle qui t'intéresse, tu peux commander. Je reviens justement du Réveil du Maître, et je suis convaincu que le gros ferait à Macko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 mai 2005 As-tu essayé les deux Mondou à St-Eustache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Peut être peux tu demander à Andréanne, elle fait déjà des licous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Dans les shows de confo, il y toujours un vendeur qui est là. Il a habituellement beaucoup de choix et de produit US à un prix très abordables. Il y a un show tout la fin de semaine à Dollar-des-Ormeaux si ça te tente! Celui que j'étais supposé participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Merci à toutes pour les informations! Jaelle & Charlie, oui j'ai essayé les 2 Mondou à St-Eustache... ils n'ont rien pour nous... mais, je vais essayer de voir si ils pourraient me commander quelque chose. Je n'ai pas encore demandé car à chaque fois que j'y vais, ce sont des adolescents qui ne connaissent rien aux chiens qui sont là... qui ont l'air embêtés lorsque tu leur demande une question et ne leur demande surtout pas de sortir les catalogues de leurs fournisseurs ! ... j'avais switché pour Croque-en-bol pour cette raison... ben, là, ils viennent d'engager un jeune à qui j'ai demandé la différence entre telle et telle nourriture... ''Ben, j'sais pô'', pis il sacre son camp... GRRR! Ça va mal par chez-nous! (okay, okay, assez chigné! ) Flora, merci quand même, mais je recherche un collier de Nylon pour tous les jours et non un licou.. Et Anie, tu fais de la confo avec Heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 On a trouvé un collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Annie, Andréanne fait aussi des colliers en nylon, mais pas tout-à-fait style molosse... Par contre, tu pourrais lui demander. Sinon, je peux vérifier pour toi, si tu me dis quel modèle, et que tu prends la mesure du tour du cou de Macko, si tu ne descends pas à Montréal bientôt, je pourrais même te le poster! Je devrais repasser devant le Réveil du Maître samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 On est loin du collier classique du molosse plein de stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J avais fait faire ya longtemps un collier chez un cordonnier a partir d une centure de pantalon .. il a mis un gros anneau et hop le tour est jouer. Renseigne toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Citation :Et Anie, tu fais de la confo avec Heidi? Bien oui... Obéissance, agilité et confo...capotée la fille Mais en confo mon objectif est uniquement d'obtenir son championnat pour backer mon élevage. Après j'arrête, je ne trippe pas confo fort, fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Tessa a écrit:J avais fait faire ya longtemps un collier chez un cordonnier a partir d une centure de pantalon .. il a mis un gros anneau et hop le tour est jouer. Renseigne toi :43: Elle ne veut pas de collier en cuir parce que ca s'enleve pas assez rapidement en cas de crise d'epilepsie.. Sinon ils en vendent de tres grand en cuir, Celui de Capi est presque trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Va à l'animalerie la Bouffe à Wouaf wouaf. C'est la seule place qui m'a proposé de commander la bouffe que je dois donner à Carbone. Le M. proprio est très gentil et je suis certaine qu'il pourrait te faire une commande. Moi, il m'a même dit que pour mes autres bébites, si je voualais quelque chose qu'il n'avait pas dans son magasin, il me le commanderait. C'est par la 25e avenue à St-Eu. Tu tournes à droite à la lumière de la caisse et c'Est dans le p'tit centre d'achat à côté du métro, ou la station d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Aie! merci tout le monde, vous êtes super! Je suis allée chez La Bouffe à Ouaf Ouaf cet après-midi! (je ne savais même pas que ça existait ce magasin là) Le monsieur a été super gentil (il a l'air d'un prêtre ) et m'a proposé de me commander un collier en nylon bleu marin de dimension 26 @ 30''! Super! Il le recevra jeudi! Yes! :43: Merci tout le monde! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Je suis bien contente. Je l'Avais trouvé bien gentil lorsque j'y suis allée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai eu mon collier! Super! Exactement ce que je voulais (non, plutôt, ce qui convient à Macko!), un collier Hunter en nylon, avec attache style snap, avec une attache de sécurité, facile à retirer en cas de crise, ajustable, bleu marine, bon jusqu'à 30 pouces! Dès que le collier actuel de Mack ne lui fait plus, je lui mettrai son nouveau... pour le moment, j'ai une nouvelle ceinture! Merci encore à vous! Oh hey! Un collier ''custom'', combien ça coûte? 8.99$ yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 27 mai 2005 C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites