Audri 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour tout le monde! Désolée, c'est encore moi. Des fois, Céleste se met à pleurer sans aucune raison et elle chigne pour rien dès qu'elle est laissée seule à elle même ou quand elle a rien à faire. Dans ce temps-là, je lui donne aucune attention et lorsqu'elle est silencieuse et seulement à ce moment, elle a mon attention et pas tout le temps. Est-ce que c'est correct ce que je fais? Y a-t-il un autre moyen pour l'empêcher de pleurer comme ça sans raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C'est normal si elle pleure. Moi , j'ai été pas mal chanceuse là dessus car Carbone ne me l'a fait qu'une fois et c'est aujourd'hui, dehors alors qu'il ne pouvait pas me rejoindre à cause de la corde. Je ne lui ai pas porté attention et il a arrêté 30 secondes après. D'après moi, ce que tu fais est the best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Citation :D'après moi, ce que tu fais est the best! Très d'accord avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Imagine-toi passer de 11 copains à 0... C'est normal qu'elle pleure un peu... Ton attitude est la bonne! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Tout a fait d accord avec les autres , elle vas s adapter petit a petit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'ai un chien de 1an et demi qui passe son temps à brailler!!! Au cours de chien les gens me demandent ce qu'il a... Y'a rien! Y'est juste brailleux de nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites