Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

c'est drôle quand....

Messages recommandés

ton chien a la meme maladie que toi.....
J'ai poigné que semble etre une infection urinaire et j'ai passé 3 heures a la clinique hier....
A matin , le chien ne vas pas bien....
Mon chum a dit qu'il 'niaisait' quand il le marchait....
antot j'ai prit un peu d'air avec...Il était pas capable de se retenir du tout, pissait partout, en pleine rue, et ca sortait a peine....
Calin , il fait tu la meme chose que moi?
Et un plus c'est samedi, une grande fin de semaine pas de veto ouverte.....
Maudit quand ca va pas bien , ca va pas bien...... doh

doh Ben voyons vous deux!Êtes-vous en train de faire des pierres?

Attends, j'appelle ma soeur, son chat a fait une infection urinaire et elle l'a traité en homéo, 3 jours et c'était parti!

Des capsules de cannerberges, pour vous deux, ça ne peut pas nuire, et du yogourt pour les bonnes bactéries. De la vitamine C change le PH urinaire aussi.

S'il n'y a pas d'amélioration d'ici quelques jours, ou si son état empire, tu n'auras pas le choix, véto...

moi , j'ai du sang dans mon pipi...pas drôle....
la pharmacienne a dit que après 24 heures de antibiotiues ca ira mieux...elle ne sais rien...c'est encore pire!!!!!!
Et mon chien : est ce que ce la meme chose pour lui , capsules de canneberges?
J'ai bu un 2 litre de canneberges en 3 heures et ca rien donner..... doh

C'est quand même pas magique les canneberges, et habituellement, on en prend au tout début, quand ça saigne, c'est plus sérieux...

Mais ça aide quand même, les capsules sont plus concentrées et goûtent moins mauvais! :43:

Avec les antibio, c'est important de manger beaucoup de yogourt, parce que ça tue toutes les bactéries, bonnes ou mauvaises, et souvent, on pogne d'autre chose après, moi, j'ai toujours un mal de gorge qui pousse après des antibiotiques.

Même chose pour Charly!

Pauvre toi. J'espère que ton chien a lui aussi une banale infection urinaire. C'est assez courant que le chien développe les mêmes symptômes que son maître.

J'espre que ce n'est rien de grave pour vous deux Martina..

gin a écrit:
C'est assez courant que le chien développe les mêmes symptômes que son maître.

dohdoh

C'est capotant, hein? doh
Charly urine juste un petit file d'urine a la fois....ca lui prend du temps en masse de se vider la vessie...
Je voudrais pas lui donner des antibiotiques tout de suite...
Quest ce que je pourrais lui donner a part des canneberges?

ça va pas mieux aujourd'hui? franchement Martina ça m'inquièterais snif2 , si c'est des pierres c'est pas bon du tout snif2 En plus les vet doivent être fermé lundi c'est férié.Est-ce que ça fait deux jours ou plus longtemps que ça que ça dure?

2 jous........il y a pas de vet. ouvert...juste les urgences........je vais le surveiller très pres........

Si c'est un blocage urinaire faut vraiment pas tarder snif2 Est-il quand même joyeux? fait-il de la fièvre? Semble-t-il incommodé?

J avoue que ca m inquieterais , je sais que chez le chat c est tres grave , je ne sais pas chez le chien

C'est plus rare chez le chien.

Attends, je sors mes notes de mon cours d'homéopathie...

La cystite se retrouve surtout chez le schnauzer nain. On donne du R18 de Dr. Reckeweg.

Mais il vaut mieux aller voir le vet avec une analyse d'urine.

Dans mon cahier, c'est écrit visite chez le vétérinaire, cas urgent si l'animal a de la difficulté à uriner...

il a de la difficulté ...
présentement il est dehors, couché sur l,herbe...il ne fait jamais ca d'habitude...
je vais faire des téléphones Snif

SnifSnifSnifSnif je crois qu il est temps de t envoyer des pensées positive........ oufffffffffffff , j aime pas ca pantoute ...

Vite vite

le vet d'urgence c'est une clinique que j'aime pas du tout!
Je ne sais pas quoi faire....il faut vraiment que j,appelle tout les vet dans ma région, ca va etre longue.... Snif

Prend pas de chance Martina..

Charly ne pourra pas te dire s'il a mal ou non.. snif2

Il y a parfait des cliniques qu'on aime pas où il peut y avoir un bon vet...

Je pense à vous... CâlinsSnif

Bon on arrive de la clinique, avec charly et plus de $$$ doh
Elle a pris une échantillon d'urin avec un cathetère (50$) et va éxaminer l'urine...
elle va me donner des nouvelles dans 2 heures....
elle m'a parlé en meme temps du détartrage , (ben oui mon chien a 3 ans), une échographie rénal , des possibilités de le garder (!!) je suis tout étourdie...........!!!!! $$$$$$$
C'est pour ca je ne voulais pas aller la......... doh

Je te comprend MArtina , la derniere fois Moussi nous as couter chere aussi . mais ont as pas le choix ,car ne pas aller a la clinique ne le guérit pas Snif
Sauf que ecoute bien ce quelle dit et fait ton choix de test . Moi elle voulais des radios du coeur ( echo) tout de suite , et jai dit ont vas voir l evolution par la suite et ont vas y aller en automne
Aussi elle voulais des echos de l estomac , j ai dit , ont vas voir comment les antibiotiques vont réagir.....
C est normal que les vets tout comme les medecins y vont direct vers les gros test , mais faut savoir doser .

Avant de t inquieter attend les resultats de la prise d urine

je ne comprends pas une afaire...
Elle m,a dit que les antibiotiques seront au moins pour 3 semaines....
e trouve ca beaucoup, moi!!!
'est presque impossible, non, un traitemant longue comme ca?

21 jours oui , Moussi a eu ca m essemble

la il est a la clinique ou pas ?
le doc avait l air de dire que ca pouvais etre un blocage ou non ?

Non, je ne voulais pas le laisser la bas.... doh
elle m'a dit que ca ne sembles pas etre un bloquage , faut atendre les résultats du test de pipi ......
Mon chum est faché , car elle a dit que des fois les cristaux sont du a la nourriture...
La , il me boude car le AA2000 est tellement chère et il pense que c'est ca qui a donner ce problème a charly..... doh
Les hommes................. franchement

oui en effet les blocages sont causer par des cristaux et ca viens de la nourriture . Mais si il est nourrit a AA2000 ce serrais suprenant justement. Mais une infection s attrape par differente facon . dont un chien qui ce couche par terre sur sol froid.
J avais un chien sensible a ca .
d hab ca touche les chiens nourrit moulée

Invité

Merde que c'est pas drôle ça, le beau Charly qui feel pas Snif

J'ai hâte que tu aies les résultats de l'analyse d'urine...

Et comme dit Tessa, le vet te proposera pleins de tests à faire en même temps mais y'a rien de mal à opter pour des tests progressifs: on commence avec celui qui risque le plus de nous aiguiller (urine) et si ce test ne permet pas de mettre le doigt sur le bobo exact, là on continue avec d'autres tests.

Plein d'ondes positives pour Charly et toi ++++++++++ :13:

Moi ce que je ferais, c'est que je commencerais les antibiotiques, j'attendrais le résultat des tests d'urine, et j'irais chez ma vet habituelle avec les résultats.

Si vous voulez sauvez de l'argent la prochaine fois, prenez un échantillon d'urine à la maison! clin d'oeil

La bouffe crue a très peu de chance de causer des cristaux, c'est la moulée avec un PH mal équilibré qui les causent, c'est pour ça que la vet te dit ça.

Citation :
Si vous voulez sauvez de l'argent la prochaine fois, prenez un échantillon d'urine à la maison!

elle ne voulait pas, elle voulait que ca soit stérile alors elle a réntré une éspèce de cathethère dans so pénis doh
une chance que mon chien n'est pas malin....... franchement
Elle a appélé tantot...
Elle a trouvé quelque bactéries, mais je suis tout mélée maintenant....
Je ne sais pas si je vais prendre les antibiotiques et les anti-inflammatoirs qu,elle a préscrit...
Je vais attendre a démain pour voir comment il va avant...Dépuis cette après-midi il urine normallement..... franchement
Elle m'a parlé de pierre , d' echographie, de ponction de la vaissie.....je suis toute étourdie.......
si je prends les antibio. il faut lui donner 3 semaines de temps et après le traitement faire une ponction voir si l'urin est rédevenue normal....... franchement
J'ai pas trop confiance.........
J'aime mieux attendre et voir mon vet. a moi si la situation s'ameliore pas.......

Tu peux quand même commençer les antibiotiques dès aujourd'hui, ça ne peut pas lui faire de mal. Comme tu dis attends la consultation de ta vet mardi.

Oui mais elle ne peut pas interrompre des antibio comme ça en plein traitement car tout ce qu'elle aura fait aura été nul,c'est tout ou rien selon moi.

Je garderais un oeil ouvert sur les pipis et l'état général de Charly(fièvre,entrain) jusqu'a mardi et j'irais consulter MON vet en qui j'ai confiance.Car le vet qu'elle a consulté aujourd'hui a déjà porté un très mauvais diagnostic a une connaissance qui a dû quand même euthanasier son chien après une grosse chirurgie qui s'avèrait complètement inutile EvilEvil Au moins elle sait qu'il n'est pas bloqué par une pierre et qu'il n'a pas de cristaux dans ses urines.

Bon, charly a plus rien... dépuis hier après-midi il urine normalement...
J'irais pas chercher les antibiotiques+anti-inflammatoires inutilement....
Je vais attendre un peu, le surveiller de près ...
et je pense que je vais prendre une assurance pour mon chien....
Ca coute chère chez le vet....... doh

J'espère que son état va rester stable. franchement

Il est correct, gin!
Je ne donnerais pas d'antibiotiques pour enricher les vét. , c'est sur....
aussitot il a d'autres symptomes, j'irais consulter, mais pas cette place la..... :43:

Invité

Je suis contente d'entendre que le beau Charly ne semble plus avoir de problèmes Yes

Parlant de problèmes de pipis...

Quelques seraient le symptômes d'une infection urinaire chez une femelle ? Hier Maggie m'a un peu boulversée... j'étais en train de lui essuyer les pattes après sa sortie pipi et j'ai vu des gouttes de pipi tomber au sol doh elle ne semble pas du tout s'en être rendu compte...

Quand je suis allés sur mon forum de Rétriever, et j,ai lu les postes sur les infections urinaires, je me suis rendue compte que charly n,avais pas du tout ca comme symptome....
ils décrivent surtout des pipis dans la maison(incontinence) meme dans leur panier, du sang dans le pipi, des douleurs.....
Charly comme symptome avait une miction pas comme d'habitude...son jet (je ne sais pas comment le décrire d'autre) était comme une ficelle...aussi il urinait longtemps.....
Je le surveil toujours.......

On dirait un problème de prostate comme chez les monsieur âgés. doh

Comme je te dit , peut etre c'était le fait qu'il se rétennais longuetemps cette journée la....Et il n,est pas habituer de se rétenir longuetemps....
Je n'ai aucune idée....... franchement

Une semaine après l'incident....
Charly fait son pipi encore bien normalement....
J'ai appris deux choses
1) je ne courirais jamais comme ca chez le vet. , j'attendrais a l'avenir au moins 2 jours...
2) oui, il y a des vét. comme les 'Bougon' ont décrit qui volent le pouvre monde qui veulent juste le meilleur pour leurs toutous..... Evil
j'ai parlé a une fille a matin...son chien a faite une infection urinaire ...Elle a eu des antibiotiques pour 3 semaine...la fille a payé 60$.
moi, elle chargait 60$ juste pour 1 semaine , j'aurais payé le tripple..... dohdohdohdoh

C'est juste qu'il faut bien connaître notre chien, être capable de prendre ses signes vitaux et de bien évaluer son état général.

Quand c'est des signes qui pourrait être un problème de santé plus grave et que ce n'est pas mon chien, c'est sûr que je conseille aux gens de consulter...

• Créer...