Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les poilus de Tessa et Josya

Messages recommandés

Il etait temps que je vois cette rubrique moi Crampé
Alors voici , Josya et moi avont 3 chiens.
Tina qui vas avoir 10 ans , que j ai trouver sur le bord de la route a l age de 6 semaines.A deja pratiqué le freesbe pour le plaisir mais maintenant pratique le coussin . Crampé

Moussi un petit male Cavalier King Charles qui vas bientot avoir 9 ans , qui me proviens de la France ( c est un chien super colleux )Pratique le sofa et l agilité depuis peu .

Et Dixie notre derniere rescapée qui nous proviens d un refuge et qui avait de gros problemes de comportement au départ . L'agilité nous as permis de lui faire gagner de la confiance en elle.
Elle pratique donc , l agilité , l obeissance , et differente activité de sociabilisation constante.

http://www.auFeminin.com/album/mafamilleapoils

ho, ils sont beau aussi ... j'ai un peu de difficulté avec vos hébergeur photos ...il y a plein de fentre qui ouvre ...il me redemande de me connecté ...

Mais je réussi a les voir quand meme!!!! Ils sont super ...tu sais qu'elle race que c'est Dixie et Tina!!!!

Ils magnifique!!!! amour

Tina devrais etre une croisée Berger Allemand et Labrador
et Dixie Labrador croisée Boxer :43:

Pour les fenetres qui ouvre c est que tu as pas un anti pop pop ( je sais pas le nom , mais c est un truc qui bloque les pubs )

• Créer...