Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Il etait temps que je vois cette rubrique moi Alors voici , Josya et moi avont 3 chiens. Tina qui vas avoir 10 ans , que j ai trouver sur le bord de la route a l age de 6 semaines.A deja pratiqué le freesbe pour le plaisir mais maintenant pratique le coussin . Moussi un petit male Cavalier King Charles qui vas bientot avoir 9 ans , qui me proviens de la France ( c est un chien super colleux )Pratique le sofa et l agilité depuis peu . Et Dixie notre derniere rescapée qui nous proviens d un refuge et qui avait de gros problemes de comportement au départ . L'agilité nous as permis de lui faire gagner de la confiance en elle. Elle pratique donc , l agilité , l obeissance , et differente activité de sociabilisation constante. http://www.auFeminin.com/album/mafamilleapoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ho, ils sont beau aussi ... j'ai un peu de difficulté avec vos hébergeur photos ...il y a plein de fentre qui ouvre ...il me redemande de me connecté ... Mais je réussi a les voir quand meme!!!! Ils sont super ...tu sais qu'elle race que c'est Dixie et Tina!!!! Ils magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Tina devrais etre une croisée Berger Allemand et Labrador et Dixie Labrador croisée Boxer :43: Pour les fenetres qui ouvre c est que tu as pas un anti pop pop ( je sais pas le nom , mais c est un truc qui bloque les pubs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites