Charlie05 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ça choque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 C'est Sandrine, de M.Pitbull qui l'a fait, disons qu'elle a l'art de créer des images choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 22 mai 2005 est-ce qu'il y a un site ou je peux savoir quelle compagnie fait des test sur les animaux??? j'ai beaucoup de produit ici marquer à l'arrière non tester sur les animaux, mais est-ce toutes les compagnie qui ne font pas de test qui l'inscrivent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2005 www.peta.org Avant Herbal Essence ne testait pas sur les animaux, et puis sans avertissement ils ont ete acheté par Procter & Gamble.. J'etais pas contente quand j'ai vue ca sur la bouteille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je trouve ça horrible !! va falloir je fasse un ménage dans mes produits moi, je ne veux surtout pas encourager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Je savais ... voila pourquoi je me maquille pas ... pas de teinture rien ...je suis tous les jours au naturel ... C'est pauvre aniamaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Julie Nasim a écrit:Je savais ... voila pourquoi je me maquille pas ... pas de teinture rien ...je suis tous les jours au naturel ... C'est pauvre aniamaux!!!! Moi de meme ainsi que Josya :43: encore un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il existe des marques non testé sur les animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bah, c'est encore plus simple de ne pas se maquiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites