Invité Posté(e) le 22 mai 2005 La vieille balle de Maurice est morte... Elle est toue brisée... Alors je l'ai jeter... Mais Maurice adorait cette balle. Je lui ai acheter une nouvelle balle et un jouet dans lequel je peux mettre un biscuit... La nouvelle balle n'a pas fait fureur mais le nouveau jouet lui... Maurice semble l'aimer pas mal... En plus, je n'ai pas eu de difficulté à lui enlever... faut que je l'attire avec un biscuits, que je lui demande un assis-reste et ensuite je peux aller chercher le jouet... c'est toute une démarche mais au moins, ça fonctionne sans risque de me faire mordre... car le Maurice protège ses affaires... Voici donc quelques photos... La nouvelle balle, le vieille balle geige (qui est maintenant au poubelle) et le jouet rouge qui fait fureur! Je l'aime maman mon nouveau jouet... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Macko raffole de ces jouets! Nous avions le modèle balle-géante dans le jaune et le bleu pâle et je viens juste d'acheter ceux en forme de ballon-de-football-géant dans le jaune et le rouge et il joue toujours avec les deux en même temps! (il a de la difficulté à choisir, que voulez-vous!?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Capi il aime le gros Kong Noir, la baballe de Skip(que Skip n'aime pas..) et il adooore le toutou de Skip, mais je dois lui enlever parce que le toutou fera pas long feu encore longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Haaaaaaaaaa justement j était pour dire que MAcko a la meme balle Jpense que je vais essayer ca ici PS TOUJOURS AUSSI BEAU CE MAURICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Citation :Haaaaaaaaaa justement j était pour dire que MAcko a la meme balle euuuhhh! oui... Macko l'aime tellement... il s'est fait un plaisir de l'effouarer à quelques reprises sur Tessa! Et d'essayer de lui ''soutirer en douceur'' par la suite, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il etait tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ah qu'ils ont l'air heureux c,est beaux toutous! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites