Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysnoir

un nouveau bébé dans ma famille:)

Messages recommandés

Moi et mon conjoint avons fait l'aquisition d'une adorable petite chienne de 8 semaines hier après midi nous en sommes totalement comblé... Spooky étant chez mes parents sur la côte-nord, il avait totalement adopter mes parents et était malheureux lorsque je l'avais ramené avec moi, alors j'ai pris la grosse décision de le confier à ma mère et il n'est que plus heureux... la présence d'un chien nous manquait énormément, donc nous avions décidés de chercher pour un autre... Vu que nous allons déménager bientôt dans une maison, nous avons décider de prendre un chien plus dans nos goût donc un chien plus gros. Mon conjoint désirait un chien dans le style husky, esquimau américain entoucas dans ce genre là, moi je ne savait pas trop, je voulais plus le choisir pour son caractère cet fois, mais bon moi j'aime beaucoup les chiens de berger et les molosses...( je sais c long lol) faique nous cherchions et nous avons tomber sur notre belle Era, de son nom, une croisée berger allemand et samoyede, nous sommes littérallement tombé en amour :13: Son caractère est très doux et calme, elle est déjà habituer à la cage elle chigne un peu mais en 10 min c'est terminé Yes et elle est tellement belle on peut voir vraiment les traits des deux races ... je suis vraiment heureuse vous aurrez des photos bientôt, elle ressemble beaucoup au berger blanc mais je dirais avec les oreilles la queue et le museau du samoyede entoucas j'ai vraiment hâte de vous la montrer:)

J'ai hâte de lui voir sa frimousse. Content C'est spécial que ton autre chien préférait tes parents. mdr

Et un autre chiot!!!! bravo

Bien sur que l'on veut des photos razz

Combien de chiot s'annonce dans les semaines à venir?
Il y a eu Yenko,Carbone et Céleste ensuite viendra Swan,Inox et le "no name" de Botine est ce que j'en oublie?

Moi aussi j'ahâte de voir les photos!!

Je suis bioen contente pour toi!

gin a écrit:
J'ai hâte de lui voir sa frimousse. Content C'est spécial que ton autre chien préférait tes parents. mdr

j'ai été très déçus de voir qu'il préférait mes parent en trautre ma mère particulièrement confus je me demandais pourquoi il pleurait tout le temps quand nous sommes revenu, il jappait pleurait même quand nous étions là, jusqu'à ce que mes parents montent, il ne laissait plus ma mère du tout... il faut croire qu'il l,a choisi Snif au moins je peux le voir encore et je sais qu'il est bien même trop lol

j'ai hésiter à mettre ce message, car j,avais peur que vous pensiez que je mettais débarassé de Spooky pour avoir un nouveau chien, mais c'est tellement pas le cas...

Pas du tout! Tu sais c'est souvent le chien qui choisi son maitre et non le contraire. Si un de mes chiens serait beaucoup beaucoup plus heureux avec quelqu'un d'autre que moi qui aimerai bien l'adopter je n'hesiterais pas, pour son bien a lui.
Spooky est heureux chez tes parents, c'est ca le principale.

Evil bon ok ok ya vraiment un complot pour me faire capoter
UN AUTREEEEEEEEEEEEE CHIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

BONYEU ! vous voulez vraiment que je vire folle

Bon ok ok chu pas si egoiste que ca :43:

Félicitation a toi pour ton nouveau chiot .......... la nous faut les photos amouramouramour

• Créer...