Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Non!!! Nous avons craqué...

Messages recommandés

Eh oui, nous avons craqué! Siffle Je ne voulais pas que Carbone dorme dans notre chambre car je voulais qu'il soit plus dépendant. Mais là, après une semaine de pleure au couché et de levé à 4h30 5h00, nous avons craqué ou plutôt j'ai craqué.
snif2
Nous sommes allés le chercher, la cage avec, et nous l'Avons mis à côté du lit. Il a fit quelques jappes, j'ai mis ma mains dans la cage. 5-10 minutes plustard, je retirais ma main et il n'amême pas pleurer ce matin. C'est mon chum qui s'est levé à 6h00 pour son pipi. Et ce n'est pas parce qu'il pleurait! Yes

Alors, est-ce que c'est parce qu'il est avec nous... aucune idée. franchement Est-ce que nous l'Avons gâté, j'pense que oui. Siffle Mais c'Est certain que je vais te temps en temps éloigner sa cage du lit.

Bon, ça fait du bien, je me suis confessée... Ange Il ne faut jamais dire jamais hein!? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais, chez moi, tous les chiots dorment à côté de mon lit et je sais bien pourquoi!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLLLLLLLL Charlie ma belle soeur fait ca depuis le debut , et sa premiere nuit il la fait au complet :43:

Cela rassure le chiot , peu a peu tu pourras eloigner la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y aucun problème à se que ton chien dorme dans ta chambre. Il pourrait même dormir dans ton lit.
Mes chiens n'ont jamais dormi avec moi parce qu'il n'avait pas se besoin là,par contre Mozart dormait avec mon fisl ou ma fille quand il y avait un orage.
Les chiens que j'acceuille de la Spca , ont tous dormi dans ma chambre même que les 2 premieres semaines ils ont dormi dans mon lit. Ils avaient besoins de se faire rassurer.
Bungee dort maintenant dans sa cage mais dans ma chambre.
Plusieurs familles d'acceuil me disent que c,est comme ça pour eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je croyais lui donner une mauvaise habitude et le le mettre dépendant de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bébé.....ça se gâte pas SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai faite la meme chose karine...
et aujourd'hui il dorme au sous-sol..... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiens ont dormis dans ma chambre à côté de mon lit dès le début, et Igor part souvent de son panier dans la nuit pour aller coucher dans le bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même chose pour moi...au début elles dormaient dans leur cage dans ma chambre...vive les confession de groupe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la meilleure facon de partir un chiot de le mettre dans la chambre a coté de notre lit et dans sa cage. Quand il se réveille on met la main dans la cage pour le rassurer. Tu as tres bien fait ca!
j'ai toujours parti mes chiot comme ca. ca aide a passer de meilleures nuits pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Té bonne...je résiste un bon franchement 24 heures...ensuite dodo dans la chambre...bon dans une cage...(Il faut que je me donne bonne conscience)... CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de grave à faire cela, car les miens on toujours coucher à côté de moi au début dans leur cage et après je les habitue à rester sur leur lit mais attacher et cela prend environ une semaine et plus besoin mais je laisse la corde par terre à mes côté comme cela le chien pense qu'il est encore attaché et ne se promène pas et plutard j'enlève la corde!!!! Maintenant essaie de lui enlever son lit, ah!!!!
Et cela ne les gâte pas plus je crois!!!
Ils se sentent plus en sécurité quand il sont plus petit, et quand il deviennent gros ils nous protègent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, tout les chiens dorment dans la chambre! Lady dans son lit au pied de mon lit, Chico dans le lit, a coté de ma tête, et MUffy avec mes parents clin d'oeil
Je pense même que c'est mieux de le laisser dormier dans la chambre personellement, pas a endurer les pleurs clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein au début dormait dans ma chambre dans sa cage. Il fait encore ses dodos dans sa cage mais dans une autre pièce.

Dernièrement j'ai voulu le mettre dans mon lit pour la nuit mais il préfère sa cage....... oui je sais il est bizarre.....après son pipi du matin il vient dans mon lit mais juste 1 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a un lien mais Monsieur Poe a connu la cage dans une autre pièce et Cléo a tout de suite été collée sur moi dans le lit ou avec ma fille. Toujours est il que Poe faisait de l'anxiété de séparation et Cléo l'anxiété elle ne connait pas. Elle ne gruge rien. Le seul truc qu'elle a fait quand elle faisait ses dents c'est de manger des pieds de poupées barbie. Elle n'a jamais eu à pleurer parce qu'elle s'ennuyait de sa maman. Avoir encore un chiot je recommencerais cette méthode même si elle est décriée dans tous les bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin, mes chiens, chiots ne dormait pas dans ma chambre et aucun ne fait de l'anxiété de separation, alors je ne crois pas que ca a particuliere a voir avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, aucun pleurs au couché!! Peut-être est-ce dû au cours dematernelle mais en tout cas, j'étais bien contente!!!

À 4h00 je me suis levée pour pipi-caca et cela a été à 6h00!!

Cool!!!!1 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...