Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

pas de balles de tennis

Messages recommandés

Oui, oui, je viens le lire encore chez le vet.
Ce ne pas bon de laisser jouer ses chiens trop souvent avec les balles de tennis car ca peut provocer une usure prématuré des dents... doh
Je ne savais pas, vous?

Oui quelqu'un m'avait dit ca.. La matiere, genre fils d'une balle de tennis use les dents a long terme. Il est conseiller d'utiliser une balle en plastique.

Les balle en plastique rouge fluo (pour hockey de rue) est parfaite, tu trouve ca chez canadian tire ou Dollarama.

Je peux vous confirmer que c'est vrai. Mulder le chien de ma copine, à les crocs d'en-bas usé jusqu'à la moitié. On dirait qu'ils ont été cassé! C'est le vet qui lui a confirmé qu'il s'agit d'usure causé par le nylon des balles de tennis. Faut dire que Mulder avait presque avec la balle d'en la gueule 24 heures par jour....

Je ne savais pas!!! Mais de toute façon, les miens ne trippent pas balles de tennis.

Je sais que ça fait ça aux chiens qui font beaucoup de travail sur les bras de protection:

Et les poils coincés entre leurs dents et leurs gencives sont mauvais aussi.

Ce n'est pas bon pour les chiens de grandes races non plus... ils risquent de s'étouffer.
Une dame sur un forum de Cane Corso a justement sauvé le sien la semaine dernière... il avait, par mégarde, avalé sa balle de tennis et était étouffé. snif2
... elle venait de prendre des cours de premiers soins pour chiens la semaine d'avant, elle a appliqué le tout et a sauvé son bébé! Yes

Merci de l'info, je vias faire attention a ça et essayer de trouver une autre balle pour ma maniaque!

Je ne savais pas, merci pour l'info.

Invité
Moi non plus je ne savais pas ça... Merci pour l'info...

• Créer...