Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Des photos du poil de Pénéloppe fraîchement lavée, ça a tout repoussé ces temps-ci, et même son cou est presqu'entièrement blanc!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 mai 2005 J'aime bien la 3e. On dirait qu'elle est tout confort dans son étirement de patte avant ou qu'elle nous montre sa manicure! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Qu'est ce que tu lui a fait pour que son poil repousse ? C'est le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Elle est magnifique Pénéloppe,et elle occupe une place vraiment spéciale dans mon coeur. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Citation :Qu'est ce que tu lui a fait pour que son poil repousse ? C'est le fun ! Rien du tout, c'est par période!!! Pourtant, elle prend plus de cortisone que l'an dernier, et c'est la cortisone qui fait tomber le poil... Mais elle est toujours moins pire l'été, quand elle n'est pas enfermée dans l'appart. J'imagine qu'avoir quelqu'un qui fait mon ménage toutes les semaines aide aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Merci Caroline, C'est vraie que Péneloppe a un beau poil, j'ai hâte que Canelle le siens repousse au complet, so far le si peu qu'elle a il est beau et doux par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je regardais, même le dessus de ses oreilles est presqu'entièrement poilu, ça fait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Elle est belle ta cocotte Je peux savoir c'est quoi l'histoire de son poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Elle a des alergies et quelle pert son poil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tiens, son histoire: www.monfidelecompagnon.com/pages/presentationpag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Elle est vraiment belle ta cocotte.. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Wow, la pauvre pénéloppe! contente qu'elle aille mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites