Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan11

Choix de chien ! (voilà le post comme demandé Jaelle :D)

Messages recommandés

Alors, comme je l'ai dit dans un autre post, comme cadeau d'anniversaire, et bien la décision familiale a été prise, je peux avoir un chien !

Je commence donc intensivement mes recherches. Je ne suis pas pressé, je veux trouver le bon.

Mes critères ? Je suis en condo, donc il y a des marches à monter, avis pour les chiens qui ont de la difficulté avec les marches :P Cependant, je suis à proximité d'un grand parc pour les chiens ainsi que d'un grand espace pour le faire courir.

Je suis difficile je préviens, en tant qu'homme, je suis pas fan des petits chiens à frou-frou avec des chandails, c'est cute mais pas très viril à promener mdrmdr

Il me faut un chien qui ne jappe pas trop (le moins possible --- condo), qui sait se dépenser mais qui n'est pas une bombe constante ! J'ai du temps pour le faire courir et tout, mais je veux pas qu'il coure comme un malade à l'intérieur.

Chien avec un bon caractère quand même, pas le genre à vouloir tuer tout ce qui bouge, mais pas trop toutou ou guidoune !

J'ai beaucoup aimé le labrador, et il est dans ma liste, c'est tellement beau un labrador chocolat amour

Il y a aussi le berger allemand que je trouve bien, et j'ai découvert récemment l'épagneul breton qui semble joli...et que dire du bulldog américain, malheureusement un peu trop gros :(

Alors, idées, commentaires, insultes, ne vous gênez pas !

En passant, je suis de la Rive-Sud, mais prêt à me déplacer sans problème pour avoir un bon chien !

Leviathan

PS : Et oui, probablement un autre chiot bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il me faut un chien qui ne jappe pas trop (le moins possible --- condo), qui sait se dépenser mais qui n'est pas une bombe constante ! J'ai du temps pour le faire courir et tout, mais je veux pas qu'il coure comme un malade à l'intérieur.

Chien avec un bon caractère quand même, pas le genre à vouloir tuer tout ce qui bouge, mais pas trop toutou ou guidoune !

J'ai beaucoup aimé le labrador, et il est dans ma liste, c'est tellement beau un labrador chocolat amour

Il y a aussi le berger allemand que je trouve bien, et j'ai découvert récemment l'épagneul breton qui semble joli...et que dire du bulldog américain, malheureusement un peu trop gros


Alors je pense que tu n'as pas le choix, le meilleur, selon ta description évidement, c'est le boxer!!! SiffleCrampé

Sérieusement, les chiens qui jappent très peu, qui ont besoin moyennement d'exercises mais qui peuvent bouger quand même, assez gros, poil court, du caractère, si tu vas vers les molosses, tu ne seras pas déçu. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle les boxer on pas besoin de manteau et de ptite botte non jopte pour un golden retriver cute,gentil,tranquille.Berger Allemand sa l'air d'être des bons chien mais jaurais tellement peur pour la dysplastie. confus Épagneul Breton d'apres se que jai entendu dire c'est pas un chien de salon au que non mais je crois que Anie si connais mieu que moi en chien de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis difficile je préviens, en tant qu'homme, je suis pas fan des petits chiens à frou-frou avec des chandails, c'est cute mais pas très viril à promener mdrmdr

Lol! sa ma faite rire! hihi assez pareil de mon coté! razz

Ohhhhh! Un berger allemand amour Premiere des choses, fait attention de bien choisir ton éleveur, les foutu displasie sa brisent des coeurs Snif ( j'ai été oubligé de faire euthanasier mon berger allemand l'été passé a cause d'une displasie Triste ) mais sa tu dois deja le savoir Content

Pour mon expérience avec les bergers allemand: J'ai eu le mien a la SPCA. Il a manger le divan de mes parents ( au grand complet! ) sa été un fun de tout émietter et déchiré les coussins doh mais a part de sa, c'etait un super toutou! tu pouvais faire vraiment toute avec sauf avec les autres chiens, il a jamais été sociabilisé et on l'a jamais faite sociabiliser! Comme tu dois savoir aussi hihi, un grand protecteur de la maison... ( jamais été dresser, mais comme certain chien, c'est dans leur nature ) a part pour avertir pis a l'annonce de tequila il jappait pas( la musique, jai jamais compris vraiment pourquoi razz ) super intelligent aussi! le mien était assez toutou avec nous razz mais pas avec les inconnus...

Pour les labrador, j'en ai jamais vraiment connu, mais je suis certaine que c'est des superbe toutou! razz Le seule truc que j'aime pas, c'est que si on fait le moindrement pas attention a leur manger, sa prend pas beaucoup de temps et hop le toutou est rendu gros snif2 meme chose pour les épagneuls si ils sont pas assez d'exercices et tout ( ma grand-mere en a une qui est assez toutounnes disont )

les bouviers sont aussi des beau toutou ben intelligent!
Les Danois aussi bien sur ( razz ) contrairement a ce que beaucoup disent, les danois sa prend pas tant que sa de place... sa peux etre très bien en appartement si il peut se depenser, sa joue joue joue, pis normalement sa revien a la maison tout fatiguer pis sa prend pas de temps avant que sa soit endormi! razz sa jappe pas vraiment non plus, sauf pour avertir quand ya une personne dans le stationnement ou qui cogne ou qui voie une personne passer dans la cours ( on a une cours avec un droit de passage ) sa gruge rien pentoute ( en tout cas, les miens ont jamais essayer de gruger quoi que ce sois qui est pas a eux, ma plus jeune a bientot 4 mois mais je penses pas qui es de problemes aussi razz )

enfin, voila razz

( t'es ou de la rive-sud ? razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à St-Hubert plus particulièrement (bon bon Longueuil pour ceux qui préfèrent... razz )

Plus que parcours le net, plus je suis hésitant, il y a trop de beaux chiens ! :D

J'aime le type molosse, mais je suis encore chez mes parents, et convaincre mon père a été dur, il sait que je suis responsable, mais a tout de même peur de rentrer quelque chose d'assez gros...mais je ne désespère pas ! Il sait que je suis mature et que je ne prendrai pas de décision irréfléchie cool

Le golden retriever, j'aime beaucoup, mais c'est un peu trop "toutou" à mon goût, comme je l'ai dit je ne veux pas de tueur, mais pas non plus un chien qui chercherait à se faire flatter par un voleur ! surpris

Il y a aussi le berger australien que je trouve pas mal joli ! Je sais pas si quelqu'un en a et pourrait me renseigner un peu ! J'adore le net pour trouver des informations, mais on est jamais certain, les expériences personnelles sont préférables !

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, il cherche un chien pas trop enerver dans la maison, le boxer y correspond? Siffle

J'ai un berger allemand, j'adore la race! Mais la mienne provient d'un mauvais eleveur qui produit des chiens a reaction (hyper), donc reactif aussi.. Je te conseille le berger allemand uniquement si tu le prend d'un excellent eleveur de chien familliale, evite surtout les eleveurs trop axé sur la conformation, ou bien ceux qui sont trop axé sur le travail (shutzhund).

Le dobermann correspond peut-etre a ce que tu recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais pas non plus un chien qui chercherait à se faire flatter par un voleur !


Alors, oublie le golden et le lab!!! Crampé

Citation :
Jaelle, il cherche un chien pas trop enerver dans la maison, le boxer y correspond?


Oui, le boxer est un chien enjoué, mais par bout, contrairement au jeune lab ou au jeune golden. Par jour de pluie, ou trop froid l'hiver, il est très content de rester couché sur nous à écouter des films tandis que les chiens de chasse mange le divan ou les murs... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger Australien jen ai une Triste
Race super peut-être pas idéal en appartement mais du monde en on chien hyperactif (chien de berger) c'est ma race préférer mais tu dois avoir une coupe d'heurs par jour pour aller courir sinon y vien fou confus si je parle de la mienne elle adore courir elle aime aussi dormir avec sa maman. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil.....tataaaaaammmmmm.......un petit chiot Labrador.... amouramouramour quoi d'autre...........? gênégênégêné
Je ne comprends pas pourquoi une autre race, lol...... AngeAngeAnge
et en plus, le chocolat sont tellement cute!
Tu cherches vraiment un chiot ou un chien plus vieux aussi?
Il y a un chez rosie's prèsentement......... AngeAngeAnge
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere St-Hubert, jhais sa toute appeller ''Longueuil'' longueuil pour moi c'est une place, pis st-hubert et tout c'est d'autre ville a coté razz t'habite donc pas trop loin de chez moi razz

Je suis aussi chez mes parents, ( huhu 17 ans confus ) moi j'ai un tit peu de chance, il adore les gros chiens, ya pas mieu que mes Danois! hihi lol

Citation :
Je te conseille le berger allemand uniquement si tu le prend d'un excellent eleveur de chien familliale, evite surtout les eleveurs trop axé sur la conformation, ou bien ceux qui sont trop axé sur le travail (shutzhund).


Meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leviathan,les danois bébés ç vient au monde petit et le temps qu,il soit devenu énorme tes parents y seront déjà attaché mdr

Evil,j'ai pensé exactement comme toi,le Doberman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors, oublie le golden et le lab!!!


Jaelle.. je conseillerait pas à un étranger d'entrer chez nous si je suis pas là!!! Mais c'est vrai que mon Lab est surement croisés et je ne sais pas avec quelle race!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je me suis faite mordre par un gentil lab ouf metton que jai une crainte envers eux. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Leviathan,les danois bébés ç vient au monde petit et le temps qu,il soit devenu énorme tes parents y seront déjà attaché mdr


amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Breton est un bon petit chien, mais qui demande une bonne dose d'activité à tous les jours... Connais-tu l'épagneul springer anglais?? Je trouve qu'il répond à beaucoup de tes critères. C'est un chien de chasse mais qui sait être pantouflard dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu penses d'un petit Staffie? Ils ne sont pas trop gros, pas trop demandant pour l'exercice et ce ne sont pas des chiens ''fifi''! razz





Il y a plusieurs Staffies qui font du flyball en Ontario et ils sont simplement adorables!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un chien un peu gardien d'un tempérament calme et posé je te conseille le doberman. Le boxer aussi. Il a un côté cabotin quand vient le moment de jouer mais peut demeurer calme des heures de temps en appart. Si tu aimes les chiens à barbiche le schnauzer est un autre chien actif, gardien mais très calme dans une maison. Attention toutefois certains schnauzers nains ont tendance à être jappeux (pas tous). Le géant est plus calme. Mais selon tes critères j'irais pour le dobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as nommer les beau berger australien amour J'en ai une croisée qui est absolument super!

Calme dans la maison, sociable, pas japeuse du tout (ça va faire 2 mois qu'on l'a jeudi et elle a peut-être jamais une quizaine de fois), super énergique dehors (elle a besoin d'aller courrir après sa balle régulierement, minimum tout les 2 jours, idéalement tout les jours ou 2 fois par jour). Extrêmement affectueuse, mais elle sait quand on est tanné de la flatter, elle va se coucher. Sauf que quand on veut, c'est une grosse guidoune! Pas trop gros, environ entre 40 et 65 livres. Quand y'a du monde qu'elle aime pas trop (mon prof de francais par exemple) elle est gardienne!


J'aime bien les staffie que Mozniki a présenter, coté look amour mais ej connais aps trop le caractère.


Sinon, est-ce que je peux me permettre de te proposer d'aller visiter un refufe et d'avoir un coup de coeur comme ça été le cas pour Lady? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jaelle.. je conseillerait pas à un étranger d'entrer chez nous si je suis pas là!!! Mais c'est vrai que mon Lab est surement croisés et je ne sais pas avec quelle race!!!


Je parle évidement en général... La golden à ma mère, elle lécherait la personne qui lui donnerait des coup de pied!!! confus

Si on généralise, beaucoup de chiens de chasse ou de chiens de berger ne sont pas idéal en appartement/condo. Les terriers sont souvent assez nerveux et têtus, et peuvent être jappeux. Sérieusement, dans ta description, moi je trouve que c'est les molosses l'idéal!

C'est vrai que le dob est aussi un bon choix, plus calme que le boxer. Le rott aussi serait pas pire.

Si jamais tu veux voir si tu serais capable de supporter un boxer, viens passer un après-midi chez nous! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:13: Très joli les petits Staffie mais j'imagine qu'a "Longueuil" cette race doit être bani ou en voie de l'être snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les Staffies sont visés par le ''Breed Ban'' de l'Ontario... et pourtant, ce sont de vrais petits clowns!!! Et ils sont des supers chiens de flyball... et pas jappeux pour une cenne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le staffie n'Est pas concerné par les lois européennes.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres chiens qui pourraient être bien, mais là on tombe dans le plus gros et beaucoup de poil: le bouvier bernois, et je crois, sans connaître beaucoup cette race mais selon ceux que j'ai rencontré, le bouvier des Flandres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......si il aime le Labrador, mais ne veut pas trop de chien guidoune, pourquoi pas un chesapeak Bay Retriever ou un Flat coated Retriever?
(je sais je suis tannante avec mes Rétrievers gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
:13: Très joli les petits Staffie mais j'imagine qu'a "Longueuil" cette race doit être bani ou en voie de l'être snif2


Ein? pourquoi il serait banni? J'ai jamais entendu de race banni ici? ya vraiment de tout, enfin, je suis peut-etre pas au courant? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
......si il aime le Labrador, mais ne veut pas trop de chien guidoune, pourquoi pas un chesapeak Bay Retriever ou un Flat coated Retriever?
(je sais je suis tannante avec mes Rétrievers gêné )


La chessie que j'ai rencontre, Praline, était plus guidoune que mes 3 chiens ensemble! razz Mais c'est peut-être parce qu'elle avait manquer d'amour (c'était une chienne de la SPCA) Mais elle était vriament gentille et super belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseille de faire ce test :http://animal.discovery.com/guides/dogs/selector/selector1.jsp

c'est un très bon test où l'on détermine ce que l'on veut chez un chien et à la fin on nous donne les races qui correspondent le + avec ce que l'on recherche. Moi je l'ai fait et les résultats sont très pertinents...

Pour le jappage...c,est une question d'éducation comme les autres l'ont dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
je te conseille de faire ce test :http://animal.discovery.com/guides/dogs/selector/selector1.jsp

c'est un très bon test où l'on détermine ce que l'on veut chez un chien et à la fin on nous donne les races qui correspondent le + avec ce que l'on recherche. Moi je l'ai fait et les résultats sont très pertinents...


Il est pas pire pentoute ton test Jovi clin d'oeil
Berger australien 97% sourireYes
Ça m'a donner beaucoup de chiens "de travail" (berger, traineau, chasse terrier) sur les 152 que j'ai eu, mais en gros des chiens que j'aime le look clin d'oeil et généralement le caractère aussi Content :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
Ein? pourquoi il serait banni? J'ai jamais entendu de race banni ici? ya vraiment de tout, enfin, je suis peut-etre pas au courant? doh

Il faut s'informer auprès de notre municipalité car a beaucoup d'endroit certaine race sont interdite(pit bull,staff,rott...)Dans ma municipalité ils osnt interdit et on est rural,vaut mieux s'informer que se faire harceler par la ville pour que l'on se débarasse,attache ou musèle notre toutou d'amour snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Karine-Danois a écrit:
Ein? pourquoi il serait banni? J'ai jamais entendu de race banni ici? ya vraiment de tout, enfin, je suis peut-etre pas au courant? doh

Il faut s'informer auprès de notre municipalité car a beaucoup d'endroit certaine race sont interdite(pit bull,staff,rott...)Dans ma municipalité ils osnt interdit et on est rural,vaut mieux s'informer que se faire harceler par la ville pour que l'on se débarasse,attache ou musèle notre toutou d'amour snif2


Dans le dernier Passionement chien, il y a la liste des villes qui banisse, et il me semble que longueil en fait parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu regarde du coté des refuges,il y a des gentils doberman chez Sophie, et un pitt mélangé staffie il a 6 ou 7 mois il aveugle mais je le connais bien et il sait se débrouiller comme si il voyait.

Du coté de la spca je vais recevoir des bébés labrador croisé border colley, il son hypersympathique et j'ai aussi des boxer croisé labrador .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impressionnée par le test... sur 6 races proposées, il y en 3 que j'ai déjà eu!!! Et que j'ai adoré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon résultat.

A part les terriers que je trouve moins de mon goût (il me faut des chiens à poils longs) et bien le reste je me verrais effectivement très bien avec. Les 3 eskies sont sorties. Yesssssssss! J'le savais que j'étais née pour eux!!!

Jack Russell Terrier 98%
Poodle (Miniature) 98%
Wire Fox Terrier 98%

Havanese 97%
Poodle (Toy) 97%
Affenpinscher 96%


American Eskimo Dog (Miniature) 96%
American Eskimo Dog (Standard) 96%
American Eskimo Dog (Toy) 96%

Border Terrier 96%
Papillon 95%
Shetland Sheepdog 95%
Tibetan Terrier 95%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Moi a écrit:
Karine-Danois a écrit:
Ein? pourquoi il serait banni? J'ai jamais entendu de race banni ici? ya vraiment de tout, enfin, je suis peut-etre pas au courant? doh

Il faut s'informer auprès de notre municipalité car a beaucoup d'endroit certaine race sont interdite(pit bull,staff,rott...)Dans ma municipalité ils osnt interdit et on est rural,vaut mieux s'informer que se faire harceler par la ville pour que l'on se débarasse,attache ou musèle notre toutou d'amour snif2


Dans le dernier Passionement chien, il y a la liste des villes qui banisse, et il me semble que longueil en fait parti...


En tout cas, je sais que les pitt bulls sont surment pas interdit, je connais plusieurs personnes qui ont des pitts bull! Pour les Passionnément chiens, a chaque fois que j'y penses ils sont tous vendu ou je vais donc snif2 il faudrait que je m'abonne, comme sa j'en manquerais aucun! mais comme l'année est presque fini sa vaut pas la peine?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le petit test, voici ce qui est sortit principalement et qui m'intéresse (dans les premiers de la liste, pas sur les 76 qui sont sortis:P)

Labrador
Staffshire Terrier
Doberman
Berger Allemand

Je dois avouer que le test est vraiment bien, ce sont des races qui m'intéressent ! Le boxer aussi est sortit Jaelle, mais j'en ai déjà vu, et ça bougeait pas mal en maison, ils arrêtaient jamais !

Cependant je suis triste, pcq j'entend tellement de choses, je sais pas quoi croire et quoi ne pas croire !

J'ai entendu que le doberman est parfois très gentil, mais dans plusieurs cas il est très indépendant, à un tel point que c'est la récompense de l'humain d'avoir le privilège de le flatter ! Je dois avouer que ça me tente pas trop...

Qui plus est, je veux un chien qui écoute bien, pas un chien qui va être super indépendant et obéirait une fois sur deux ! C'est pratique à préciser franchement

Ah et aussi, je me vois mal dépenser l'énergie de mon chien en hiver à la maison, donc de préférence une bête qui peut rester plus de 5 minutes dans la neige razz

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les doberman sont très affectueux...et excellement en obéissance...conculte sa fiche sur www.chien.com

en gros ça dit : TORIQUE
C'est vers la fin du 19ème siècle que l'allemand Friedrich Ludwig Dobermann eût l'idée de ce chien, construit à partir du Rottweiler, du Pinscher, du Braque de Weimar, du Manchester Terrier et du Beauceron. Percepteur des impôts, il avait besoin dans ses pérégrinations d'un chien sûr et obéissant, capable de le défendre. A sa mort, la sélection se poursuivit avec du sang de Greyhound et de Pointer, entre autres. Durant les deux derniers grands conflits, le Dobermann s'est distingué au service de l'armée en qualité de chien estafette ou sanitaire et la police de nombreux pays utilise ses nombreuses qualités.
COMPORTEMENT et CARACTÈRE
Le Dobermann est fondamentalement aimable et pacifique; dans le cadre familial, il est très attaché et gentil avec les enfants. On recherche un tempérament et un mordant d'intensité moyenne tout comme un seuil absolu de réponse moyen. Facile à éduquer et plein de zèle au travail, le Dobermann doit être efficace, courageux et d'un caractère bien trempé. Etant donné qu'il est très attentif à ce qui se passe autour de lui, son attention étant adaptée aux circonstances, on apprécie qu'il soit sûr de lui et impavide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en general je crois que ce sont des chiens frileux les dobermann..

Le berger allemand est peut-etre un tres bon chien pour toi, selon tes criteres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leviathan a écrit:

Cependant je suis triste, pcq j'entend tellement de choses, je sais pas quoi croire et quoi ne pas croire !
Olivier


leviathan,

si je me serais fier à ce que dis les gens et les différents sites internet, je n'aurais jamais acheté un amstaff (c'est dangereux avec les autres chiens, ca a un gros caractère etc..) et jamais un jack russell (il leur faut 2 heures d,exercise par jour, ca n'arrête pas, ca a une tête dur etc..)

Et bien, mes chiens sont à peu près tout le contraire. je suis une grande militante pour l'éducation. Tu ''fais'' ton chien selon l'éducation que tu vas lui donner. je crois par contre au critère de groupe: terrier, berger, toy etc.. C'est sûr qu'il va toujours y avoir des exceptions. Des chiens que malgré une éducation adéquate, ils demeurent difficile mais je pense vraiment que ce ne sont pas la majorité. tous les chiens ont des défauts. J,ai éduqué mes chiens qu'une certaine manière qui me plaisait avant mais qu'à force de veillir, ca m'énerve mais, c'est entièrement de ma faute, pas la leur et je suis trop paresseuse pour commencer une rééducation. Ca doit être parce que, en fin de compte, ca ne me stress pas autant que ca on dirait! clin d'oeil
Donc, donne toi des critères stric: poids, poils long ou court, etc.. tu raccourci ton choix de race de la sorte. Ensuite, il te restera à trouver des bons éleveurs pour tes choix, d,aller visiter et voir si la race te plaît, de réserver et d'attendre impatiemment d,accueillir ton nouveau bébé Content
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faudrait que je m'abonne, comme sa j'en manquerais aucun! mais comme l'année est presque fini sa vaut pas la peine??


Oui, tu es abonnée pour un an date à date! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
il faudrait que je m'abonne, comme sa j'en manquerais aucun! mais comme l'année est presque fini sa vaut pas la peine??


Oui, tu es abonnée pour un an date à date! :43:


Oh! d'acc! sourire Je vais m'abonner demain surment alors! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le doberman est quand même plus indépendant que le boxer.

Mes boxers sont assez calmes dans la maison, autant et même plus qu'un lab ou golden du même âge (moins de mauvais coups pour se désennuyer).

Mais comme dit Squirrel, pour n'importe quel chien, l'éducation change tout!

Les boxers et les dobs, dehors dans la neige c'est pas fort, je me suis résolue aux bottes et au manteau si je reste longtemps ou s'il fait très froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intêressant ce test. Moi ça m'a sorti tous les chiens de chasse qui existent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois on a tendance à répondre à un tel test selon la race qu'on a déjà. Là je l'ai refait en essayant d'ignorer totalement les traits de mes chiens et d'y aller encore une fois avec mon coeur et mes goûts. Voici le résultat:

American Eskimo Dog (Miniature) 98%
American Eskimo Dog (Standard) 98%
American Eskimo Dog (Toy) 98%

Australian Terrier 98%
Dandie Dinmont Terrier 98%
Miniature Schnauzer 98%
Tibetan Spaniel 98%
Tibetan Terrier 98%
Cavalier King Charles Spaniel 97%

J'pense que je ne m'en sortirai pas de même. Je suis "pris" avec des eskies à vie. Crampébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum:

Greater Swiss Mountain Dog 98%

Mastiff 97%

Newfoundland 97%

Saint Bernard 97%

Anatolian Shepherd 96%

American Eskimo Dog (Miniature) 95%

American Eskimo Dog (Standard) 95%

American Eskimo Dog (Toy) 95%

English Toy Spaniel 95%

French Bulldog 95%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle

Ton chum a donné quoi comme critères??? Il a des gros, des petits, des slo-mos et des speedys dans les races??? A-t-il coché souvent pas d'importance. Juste par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drole, je viens de refaire le test, même réponses que tantot et j,ai pas les mêmes résultats franchement Tantot le berger australien était dans la premiere page franchement La 4 premieres pages de résultats(encore 152 résultats):


Newfoundland 100% (c'est drole, j'avais cocher tiny, small, médium et large(jusqu'a 88 lbs))
Old English Sheepdog 100%
Boxer 99%
Bulldog 99% (pas mon style de look...)
Dalmatian 99%
English Cocker Spaniel 99%
English Springer Spaniel 99%
Field Spaniel 99%
Flat-Coated Retriever 99%
Gordon Setter 99%
Pembroke Welsh Corgi 99%
Pointer 99%
Portuguese Water Dog 99%
Sussex Spaniel 99%
American Cocker Spaniel 98%
Beagle 98%
Canaan Dog 98%
Cardigan Welsh Corgi 98%
Cavalier King Charles Spaniel 98%
Chesapeake Bay Retriever 98%
Collie 98%
English Setter 98%
Golden Retriever 98%
Italian Greyhound 98% (l'air trop fragile a mon gout, même si il parait que c'est pas le cas...)
Japanese Chin 98%
Keeshond 98%
Komondor 98% (j'aime pas leur dreads...)
Labrador Retriever 98%
Poodle (Standard) 98%
Soft Coated Wheaten Terrier 98%
Vizsla 98%
Akita 97%
Alaskan Malamute 97%
American Water Spaniel 97%
Australian Shepherd 97% (finalement mon amour de Aussie!!!)
Bearded Collie 97%
Bichon Frise 97%
Black and Tan Coonhound 97%
Brittany 97%
Chinese Crested Dog 97% (j'aime pas, ben en fait, j'aime pas les nu... les poilus je les aimes!)


Scusez, c'était long razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mon chum:

Greater Swiss Mountain Dog 98%

Mastiff 97%

Newfoundland 97%

Saint Bernard 97%

Anatolian Shepherd 96%

American Eskimo Dog (Miniature) 95%

American Eskimo Dog (Standard) 95%

American Eskimo Dog (Toy) 95%

English Toy Spaniel 95%

French Bulldog 95%


Ton chum est dans la même palette que moi!

Berger d'Anatolie
Greater Swiss mountain
Mastiff
St-Bernard
Terre neuve
Wolfhound.

Je trouve qu'il y a un gros manque dans ce questionnaire.c'est a dire relation entre le chien/enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwwwwwwwj ai fait le test , et j avoue que jétait tres septique du resultat

et deviner quoi ????
et oui LE CAVALIER KING CHARLES A 98% !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...