Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Schnauzer

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Oui, tu peux lui en donner quand même, si possible avec de la viande dessus ou en plus.

La diarrhée, c'est surtout les os à moelle qui cause ça, c'est plutôt le contraire avec les côtes, s'il n'y a pas assez de viande dessus, ça durcit les selles et constipe.

ici le boucher nous les donnes les os... la semaine passée il m a donné un énorme paquet de cote de boeuf ... mais j ai tres peur kils sétouffent avec ca moi surtout cuisse de poulet les vétérinaires sont tres loin ici... et la ils ont grugé c os la et jte dirais ke les selles étaient pas mal molle et la ptite caniche de ma mere ctait pire encore... et moi ki pensais qu il ne fallait pas donner de nouriture de table a mes chiens je vois k ici c pas ca... je donne dla sardine dans lhuile et je met de l ail dedans et jleur donne aussi des oeufs battus avec des graines de lins et j ai aussi fait secher des saucisses de saumon mhummm y ont adoré ca en gateries mais je pensais pas kon pouvais donner presque n importe quoi... je suis apres regarder toutes les recettes ici et ca l air plustot intéressant... et pour ce qui est des grosses croquettes c le vet ki ma dit de faire comme ca... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
kury a écrit:
la moulée encore un casse tete ca... j étais avec le oven bake y parrait ke ctait la bouffe a donner c nouveau cuit au four et pleins de bonnes choses dedans mais la ca donne des gazzz ca et ca puuuuu en taaaa et je connais d autres personnes ki lont essayé et ca fait la meme chose alors j ai acheté medic al pour les dents du vet mes chiens l adore mais quand je regarde les ingrédients ca commence avec du mais et il parrait ke c pas terrible pour les chinens alors je vais retourner lire les étiquettes sur les sacs de bouffe... bouffe du vet ou bouffe de l animalerie ke choisir....... mais il faut ke ca soit de grosses croquettes car c bien pour les dents ca........


C'est ça que j'ai la oven-baked, j'ai aucun problème. As-tu changé la saveur pour voir si c'était juste ça? Je donne au Poisson, mais maintenant il y a agneau comme nouvelle saveur.
La nourriture de vet c'est pas toujours la meilleure.
Regarde dans la section nourriture commercial ici, tu pourras trouver des renseignements sur différentes sortes de moulées.

nop j ai pas essayé de changer de saveur je pensais pas ke ca pouvais changer quelque chose j ai au poulet ici ... mais des que j ai changé la nouriture finis les gaz.... et oui c est tres partagés les avis sur la bouffe de vet ou d animalerie mais je vais faire comme tu dis et aller voir la section nourriture...et autre question encore est ce ke c est bon de changer de nourriture de temps en temps ou quand tu en trouve une tu la garde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est parce que vos chiens mangent toujours la même chose et ne sont pas habitués au changement.

Ici, on donne quelque chose de différent tous les jours ou presque, même des échantillons de moulée, et tout passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien l idée de la moulée et intégrer dla nourriture je vais essayer la kirkland et suivre les conseils ici pour la nourriture en surplus... quelqu un peut me dire si la viande de bois genre carcasse de castor est bon pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma colléque de travaille a du faire euthanasier sont Schnauzer nain pour cause de maladie et pense peut être en ravoir un autre ,elle viens de m'écrire pour avoir des infos sur cette éleveur

http://www.descarino.com/index.htm

Vos anténne svp
Ou vos idée
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...