Moi02 0 Posté(e) le 24 mai 2005 J'aimerais aussi connaitre le caractère de ces charmantes petites bêtes qui me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Celui de mes parents: tête de mule, jappeux, jappeux et jappeux!!! Mais avec moi, il jappe moins... Mon seuil de tolérance est plus bas que mes parents. Au départ, Aramis devait être MON chien... Il détestait ses cours d'obéissance, déteste marcher (à part quand il fait super beau... ce qui arrive rârement!) et déteste faire du social. Mais j'ai déjà vu des teckels super enjoués et sociales... alors c'est peut-être juste Aramis qui est grincheux... Alors, je suis allé chercher Mozart et Aramis s'est beaucoup attaché à ma mère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Mon Jules n'est pas jappeux...Il est drôle, affectueux, adore les marches, c'est vrai qu'il craint un peu le froid...mais avec un manteau..c'est pas si pire...Têtu...mais très intellignet, cabotin...Il a été facile pour la propreté, n'a rien détruit sauf son panier en osier...ce qui n'était pas une bonne idée de ma part!!! Mon nouveau Léo...est un peu timide avec les gens...mais si on y va doucement , il s'adapte...Il grogne,et défend son territoire...mais là, j'essaie de corriger ça...Lui.. il adore les marches et est beaucoup plus résistant au froid..propre aussi.. :43: et pas mordilleux...aime etre avec nous...marche super en laisse ..sans tirer...voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 La seule que j'ai connu c'est ma petite cliente, une chienne très brillante, mais gâtée, méfiante, peureuse, jappeuse, pas propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je pense que c'est le problème d'Aramis... il a été trop gâté!!! C'est pour ça d'ailleur qu'il s'est super attaché à ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Comme beaucoup de petits chiens, que l'on gâte trop ou que l'on traite comme des enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 moi j'ai eu 2 teckels. elles étaient super. masi c'est vrai qu'ils sont têtus. il faut être ferme et ne pas trop les gâter...ce qui est difficile car ils sont tellement cutes moi je trouve que ce sont des bons chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Les huskies sont encore pires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les miennes sont super fine, coleuse , tranquille. rosette est plus japeuse , elle averti quand quelquun rentre et quand elle entend un autre chien mais on lui non et avec le temps elle commence a etre moin pire quand on la eu les gens qui lavais la laisser faire. bailay vient du meme eleveur et a eu des portee avant que je lai, jappe pas, cest un vrai bibelot. les deux adorent les enfants, les autres chiens, chats et ecoutent super bien et peuvent nous suivrent sans laisse. adore aller en promenade . par contre rosette adore courir apres des ecureuil, oiseaux dehors et elle veut jouer un peu dur avec le lapin .Nous sa ete un coup de chance de les avoir et je regrette en rien cest de chienne rescue merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites