Romy03 0 Posté(e) le 24 mai 2005 C'est sur que ca doit être dur pour elle que Breeze ne soit plus à elle. mais je crois que tu as raison de dire quu'elle ne devrait pas ce mêler de son éducation...C'est ta chienne maintenant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2005 C'est une situation délicate mais que tu dois effectivement régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je suis d'accord avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Du doigté et de la fermeté pour régler ce problème. Je comprends que c 'est une situation qu'il faut clarifier, surtout si vous êtes appelées à vous rencontrer souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Hou! ça m'irriterais au plus haut point cette situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense qu'il y a moyen de dire ce que tu penses et ressent dans le respect. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites