Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi, je ne suis pas capable de posté un chien en adoption ... sur le site??? Il y a une petite husky de 5 mois qui cherche une nouvelle famille ... je voulais vous mettre l'annonce que j'ai trouvé ... elle habite le Saguenay. Je voulais y venir en aide, je connais pas la chienne n'y les maître, mais c'est un husky et cette race me tiens beaucoup a coeur tout comme le Chow-chow!!!! Merci de me dire pourquoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Tu dois écrire en message en mp à Jaelle, l'administratrice du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Parce que je ne veux pas de chiens à vendre genre d'annonces comme les pac! Mais si c'est un chien à placer, tu écris ton annonce et tu l'envoies à une de celles qui s'occupent de la section! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 et moi jai perdu ma job ? ok alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je peux toujours en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites