Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

compet se week-end a st-lazare beach

Messages recommandés

qui seras a la compet de st-lazare se week-end.....j'espere juste qu'il ferra bo et chaud.....chu tanné de la cr...de pluie.........

Floyd est en train de devenir fou dans la maison.....
alors le reste de la semaine pluie ou pas ont pratique ....sinon samedi il vas avoir de l'action .....

la saison au quebec a debuter la week-end dernier...mais pour moi sa debute dans 4 dodo....10 runs en 2 jours.
ont vas voir si floyd en encore du gaz a 6 ans.....hihi j'en doute meme pas.....

alors qui sera la....Lyne ses sur.....dixie et josée , annie et Heidi, Romy.... samedi ou dimanche ou les 2????

j'ai bien hate de vous voir a l'oeuvre....

prenez sa cool....et stresser vous pas....

Merde a tous

Oui j,y serai les 2jours mais pas autant de courses que toi.Si je peux finir par l,avoir ce dernier gambler. Yes

Invité

Yessssssssssssssssssssss nous y serons samedi, alors si vous voyez un chien courir partout sur le parcours :16: vous saurez que c'est nous fou
avec photo tout près Crampé

Donc samedi un jumper, 2 standard et 1 relais avec la super Heidi

On a pratiquer hier, on y retourne demain et vendredi de l'obéissance avec un peu d'agilité

a travaille, L'ATTENTION

- parcours sans parler seulement par le geste, conseil de Romy, et à date c'est ce qui fonctionne le mieux ( pas le choix elle doit me regarder pour savoir quoi faire )

Alors beaucoup de travail, de patience et de tolérance clin d'oeil

J'y serai aussi....Heidi...peut-être... confus disons que la pratique extérieur d'hier n'était pas très convaincante... doh Mais le relais avec Dixie...ça promet!!! CrampéCrampé Peu importe, on va bien rigoler!!!

Moi aussi j'y vais le samedi seulement!! Je fait un jumper, et les 2 standards. En plus, mon père va essayer de faire le rpt en frisbee avec Flora et si ca marche, il va faire de la longue distance.

Josya a écrit:
a travaille, L'ATTENTION

- parcours sans parler seulement par le geste, conseil de Romy, et à date c'est ce qui fonctionne le mieux ( pas le choix elle doit me regarder pour savoir quoi faire )

gênéSifflerazzbravo Go Dixie té capable!!

Moi j'y vais samedi pour les encouragements.

Je sais que Coco di Caprio y sera aussi avec ses chiens.

Wow... j'suis mieux de grouiller pour aller acheter ma caméra vidéo. Crampé

J'aurais TELLEMENT aimé y aller pour faire le tournois de disc dog avec Breeze, mais j'ai un cours samedi toute la journée... fâché2

Invité
Entre Montreal et Ottawa

On devrait surement faire une compet dans le coin de québec ................
c'est à suivre (P.E. au mois d'août)

oh, c'est trop loin pour moi...
je sais que mon club d'agilité va aller(je ne fais pas de comp. avec charly) mais vous allez surement voir gilbert avec tag et jeep...
Bonne chance a tous !!!! :43:

bon vas falloir sortir nos impermeable ....... EvilEvilEvilEvil
sa fait combien de week-end en ligne qui fait frette et qui mouille.....4 je pense.....pas fort.

le gazon vas etre vert BlupBlup

• Créer...