Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

oh non!

Messages recommandés

Lundi nous avons eu de la visite de ma belle-soeur, son amie de femme et son chien Lab.x Danois de 8 ans...
Charly a vraiment fait honeur a sa réputation dans la famille cette journée la!!!!! franchementdohfranchementdoh
Il était fou, mais fou...il arretais pas de courir après l'autre chien, il zignait sur lui(l'amie a ma belle-soeur était traumatisé elle n,avais jamais vue ca) il l'harcailait constantement....
Le chien de ma belle-soeur est vraiment un bon chien tranquil, ne bouge presque pas veut la paix....
Il était pas capable de calmer ma tournade (et moi non plus) ..
Quand je les ai envoyé dehors, l,autre chien s'est meme sauvé dans le voisinage (pour avoir la paix confus ) et nous étion 30 minute a sa récherche par la suite..
Charly c'est un harceleur , mais juste les chiens 'gentilles' et tranquils car il sait il va manger une avec un chien 'normal'..
il a développé cet comportement dérnierement....C'est tannant ca!
Ca lui prendrais un chien tranquil qui lui 'parlerais' une bonne fois pour de bon...........
dohdohdoh

Quand Mozart fait son débile mental, qu'il se met à courir partout et à faire le tata, je lui donne un ''time out'': je le met dans sa cage loin de la visite pour qu'il respire et se calme. Il sort seulement quand il est calmé. Ce n'est pas une punition, mais un ''relaxe ton gros nerf et ensuite, tu pourras aller t'amuser''.

C'est pas évident des chiens fou-fou!!! confus

je l'ai deja faite , mais quand il sort il est encore plus fou........ doh

..et meme je crois je ne pourrais jamais avoir un deuxieme chien avec ce méntal la........ franchement

Dans ce cas-là, je le laisserais dans sa cage tout le temps que ton amie reste chez toi... Aussi, un bon truc: quand tu sais que tu vas avoir de la visite, fait un petit détour par le parc à chien avant et épuise Charly au max, il va surement être plus calme dans la maison.

Pour le 2e chien, Charly va surement être très exité les premiers jours, mais ça va passer. À force de se voir tous les jours, l'aspect ''nouveauté'' s'efface rapidement! razz

Très bons conseils Mozniki! Je rajouterais, récompense ses bons comportements, travaille son reste, sort des jouets comme une corde pour que les deux chiens puissent jouer ensemble sans tiraillage, Laisse Charlie sur une longe ou avec une poignée s'il écoute assez pour que tu le ramènes surveille les jeux, et à chaque fois que Charly monte un autre chien, aussitôt, tu dis un gros non ferme, tu le ramènes à toi, tu le mets sur un couche reste une minute ou deux, et tu le relâches.

MozNiki a écrit:

Pour le 2e chien, Charly va surement être très exité les premiers jours, mais ça va passer. À force de se voir tous les jours, l'aspect ''nouveauté'' s'efface rapidement! razz

Boff.. Chez Comtesse l'aspect nouveauté se renouvelle chaque jour.. Elle ne peut pas voir Capi sans sauté sur lui pour jouer, elle cours partout, l'invite a jouer.. Ont croirait jamais qu'elle est plus vieille que lui.. confus

Invité
Je propose de prendre charlie pour jouer avec Yoyo, ils semblent être fait l'un pour l'autre :43:

Flora MY

Attends Flora, cette été on enverra les trois gros chiens (Maggie et les deux tiens sur l'ile a Maggie) Yoyo va etre épuiser pour un ptit bout de temps apres cela. clin d'oeil

• Créer...