Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Alors voici comment le vétéran ce presente :43: Et le plus drole c est qu il a vraiment l air d aimer ca ............. ainsi que le gazon grrr Sont gros defaut !! M.Moussi mange du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Dommage que les cours sont en semaine le soir... j'm'ennuies (ben le mari surtout) des cours. Ca aurait été le fun de continuer avec Moussi et Dali et les autres. Mais au moins on pratique tous les jours sur notre terrain mais c'est pas pareil. Sylvain hier m'a dit que Tako a fait 3 superbes runs avec lui. Il sait qu'avec mes genoux je ne pourrai jamais courir assez vite pour Tako...... il commence à dire que peut-être il se joindrait à Tako à ma place. Yesssssssss. Je l'ai eu à l'usure ha ha ha Superbes photos encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 :13: ce petit chien me fait craquer :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ah le beau Moussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Wow qu,il est beau!J,aime celle du slalom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Par contre je me demande si il donne de l attention a Josya ou il regarde la bouffe Haaaaa meme moi il me fait craquer mon Mousse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Faut-il vraiment répondre à ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2005 J'adore les photos.. Sont regard dit tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Il est adorable!!! Il est comme Pénéloppe, la bouffe avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites