lysnoir 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai remarquer ce comportement depuis hier sur ma petite Kira, mon chum avait de la mysère avec le nom Era lol, elle se mordille la patte et toujours la même, j,ai regarder, mais elle ne semble rien avoir seulement qu,il y avait un peu de sang sèché à l'endroit, mais il avait rien en dessous quelqu,un peu me dire qu,est-ce que ça pourrait être?? une allergie ?? ou un comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Citation :quelqu,un peu me dire qu,est-ce que ça pourrait être?? une allergie ?? ou un comportement ? Les deux, de l'ennui, du stress, une allergie, des parasites, une plaie, une irritation, une écharde, un champignon, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 25 mai 2005 donc je devrais consulter le vet ça serait l'idéal, merci jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Aragorn se lèchait toujours l'avant de la patte par mauvaise habitude ils avaient réussi à lui faire oublier en lui sproutchant de la citronelle sur sa patte.Bien sur faut s,assurer que ce n'est pas causé par autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai un rendez-vous lundi le 30 avec elle alors je vais le savoir là :43: si c juste une mauvaise habitude je vais alors prendre ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 C'est sûrement pas une urgence par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 25 mai 2005 surement mais vu qu'il faut que j'aille faire vacciner mon tweek, j'ai décider de prendre un rendez-vous avec elle du même cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites