Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysnoir

Elle se mange la patte...

Messages recommandés

J'ai remarquer ce comportement depuis hier sur ma petite Kira, mon chum avait de la mysère avec le nom Era lol, elle se mordille la patte et toujours la même, j,ai regarder, mais elle ne semble rien avoir seulement qu,il y avait un peu de sang sèché à l'endroit, mais il avait rien en dessous confus quelqu,un peu me dire qu,est-ce que ça pourrait être?? une allergie ?? ou un comportement ?

Citation :
quelqu,un peu me dire qu,est-ce que ça pourrait être?? une allergie ?? ou un comportement ?

Les deux, de l'ennui, du stress, une allergie, des parasites, une plaie, une irritation, une écharde, un champignon, etc....

donc je devrais consulter le vet ça serait l'idéal, merci jaelle Content

Aragorn se lèchait toujours l'avant de la patte par mauvaise habitude ils avaient réussi à lui faire oublier en lui sproutchant de la citronelle sur sa patte.Bien sur faut s,assurer que ce n'est pas causé par autre chose. clin d'oeil

j'ai un rendez-vous lundi le 30 avec elle alors je vais le savoir là :43: si c juste une mauvaise habitude je vais alors prendre ton truc Yes

C'est sûrement pas une urgence par contre...

surement mais vu qu'il faut que j'aille faire vacciner mon tweek, j'ai décider de prendre un rendez-vous avec elle du même cou Content

• Créer...