Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodo2005

Pour Jaelle!!!

Messages recommandés

[img][/img]
Tu peux voir comment il lui manque du poil sur le dos!




[img][/img]
Voici ses dents.

[img][/img]


[/img][img=http://img152.echo.cx/img152/4651/200505080024da.th.jpg][img=http://img152.echo.cx/img152/87/200505080053sw.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, dodo, c'est grave ça!!! snif2

La peau, c'est l'exutoire du corps, ça veut dire que ta cocotte, ça va pas bien du tout en dedans! Snif

Tu as pensé voir un vet qui fait de l'homéopathie? Il faudrait sûrement commencer par un bon nettoyeur de foie...

Tu pars combien de temps cet été? Si c'était pas trop long, j'aurais pu la garder ta cocotte si elle s'entend avec mes cabots, parce que les vaccins, c'est vraiment pas une bonne idée dans son état! Les produits contre les puces et les vers du coeur non plus... Et évidement, moi, je te conseillerais l'alimentation crue pour alléger son foie et pour éviter que d'autres cochonneries inutiles s'accumule, et pour que son corps puisse se concentrer sur la guérison plutôt que sur la digestion...

Pauvre cocotte, et maudite boxy!!!Evil

Elle a un regard tellement doux et expressif! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la... Pauvre Cocotte! SnifEvil comme dit Jaelle maudite Boxy... J'espere que ça va aller un peu mieux bientot!

Elle a des beaux yeux en tout cas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les photos des fois démontre le pire, mais je t'assure qu'elle est en pleine forme quand même!!!
Je sais qu'elle a un problème, ma première Daisy avait ce problème la mais seulement deux spots chaques côtés des côte! Mon vétérinaire m'avait dit que c'était peut-être de la diabête!!!!
Mais je n'ai jamais voulue pousser au fond des choses, malgré tout est ces rendu à 13ans quand même!!!!

Je m'inquiète quand même pour Canelle par contre, mais je ne suis toujours pas sure pour le cru, car nous sortons souvent et avec le camping ce n'est pas évident non plus.

Pour les vaccins je voulait m'assurer qu'elle soit vacciné seulement pour la rage car en camping il y a des petits animaux sauvages et je ne voudrais pas qu'elle attrappe cela non plus en plus des autres bobos qu'elle a!!!

Je te remercie de t'offrir de me la garder, mais cela fait quand même un bon bout pour aller te la porter chez vous, puisqu'on se rend par Sherbrooke pour aller chercher les douanes pour entrer au E.U.

Mais nous partons seulement une fois et cela pour 4 coucher au plus.
Alors ce n'est pas très long et de toute façon ma fille vient de commencer une nouvelle job comme secrétaire médical déjà 3 mois alors on n'est pas sure qu'elle va pouvoir venir avec nous alors si elle ne vient pas alors Canelle et Pacino vont pouvoir rester à la maison avec elle!!!!
Alors rien de décider encore pour l'instant, et notre petit voyage est à la fin d'août seulement aussi.
Je suis sure que Canelle s'entenderait bien avec les tiens, car elle est folle de joie quand elle rencontre d'autres chiens, mon voisin d'en face a un Caniche royal noir, et justement hier soir il a traversé la rue pour venir voir Canelle elle était tres contente bravo
Merci quand meme encore tu es très gentille :13:
De toute façon je vais prendre rendez-vous avec mon vet car il veut absolument la voir et je vais regler le problemes des pilules si cela ne marche pas alors je vais être en mesure d'être obliger de changer de vétérinaire, cela ne me tente pas vraiment car je suis habituer avec lui je suis la depuis presque 15 ans maintenant, ils connaissent Canelle très bien aussi. Toujours des casse-tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...