kelly04 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je viens de m'informer au sujet des Gravols avec mon vet et avec la pharmacienne.. mon but étant de tranquiliser Tao en voiture et non pour le mal de coeur, je voulais leur avis.. la vet dit: c'Est pas un somnifère.. ca veut pas dire que ca va le tranquiliser.. et elle me dit qu'il a droit a 225mg par dose... La pharmacienne me confirme la quantité de 225mg.. donc une dose pour adulte c'est 50mg.. WOW c'est donc assez énorme pour un chien de 65lbs.. et elle me confirme qu'il sera knock-out pour un bon bout de temps, que pour faire mon 30 minutes en voiture.. il voudra dormir plus qu'autre chose rendu à destination... Donc j'ai pas acheté et vous demande votre avis.. je fais quoi??? je l'Attache et au bout de 2 min il s'est détaché à force de piétiner.. Les fleur de Bach ont absolument rien changé à sa condition, ni la lavande en quantité industrielle!! à l'aide.. je veux pouvoir l'amener au travail.. et au parc.. J'achete Gravol ou pas?? en homeopathie y'a qqchose qui fait somnoler pour pas trop longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Le travailler au clicker en y allant graduellement serait l'idéal... Gin, tu peux regarder dans notre cartable d'homéo? J'ai un cours ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 25 mai 2005 C'est que clicker..bonbon..Kong..moi, mon fils..on existe plus j'aurais un T-Bone dans les mains qu'il n'en ferait pas de cas.. il devient comme dans un état second.. plus rien n'existe.. il est comme en mode: attaque ou chasse.. je sais pas trop.. mais il réagit a chaque voiture que je rencontre ou dépasse.. chaque petit over-pass ou pont qu'on passe en dessous il veut passer à travers du toit ouvrant.. il jappe, pleure, bave, perd son poil et pellicule.. et pourtant il adore aller en voiture.. il s'assoit devant la porte a cahque fois qu'on passe à coté de l'auto et toujours en branlant la queue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Cocculine de chez Boiron pour le mal de transport mais si c'est plus du stress j'irais avec Ignatia 30 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Merci Gin.. je vais essayer ca je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis d accord avec Gin ou le fameux rescue remedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Elle l'a essayé le Rescue... Kelly, s'il ne répond plus au clicker et qu'il est dans un état second, c'est que vous ne respectez pas les étapes, vous allez trop vite... Il faut travailler la durée et la distraction graduellement. Genre: click bonbon autour de la voiture. Quand il est calme sans stress, click bonbon dans la voiture, puis le moteur allumé, on augmente la durée, puis très brievement, on ferme la porte, puis une autre scéance on avance dans le stationnement à quelques reprises, toujours en click bonbon... En une semaine, tu pourrais voir de bonnes améliorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites