Roxy04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Jaelle a écrit:Je pense que ce que voulait dire Nico, c'est que c'est un peu bizarre que la majorité des choses que Moonlight dit va à l'encontre des valeurs de ce forum et en font réagir plus d'un... Ah bon, ok! En effet, c'est pour ça que j'ai réagis comme ça! J'ai pas commenter ma réaction, mais c'était pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ok Mise au point C'est comme Jaelle dit je trouve que la majorité des choses que Moonlight dit depuis le début va à l'encontre des valeurs du forum et je me demande justement si ce n'est pas pour nous faire réagir.......je suis peut etre un peu paranoi..... mais on en a tellement vu Désolé que cela est été mal interpreté, surtout que j'était pleinement d'accord avec votre facon de pensée..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bon... j'ai aucune idée le pourquoi.. du comment.. mais a chaque fois que je dis de quoi.. ca me revient en pleine face!! Je suis pas ici pour faire de la merde, contrairement a la croyance.. Quand je cherchais une place pour parler de chien.. on m'a envoyé ici. On m'a ausssi dit de ne pas acheter en animalerie et d'encourager les refuges / SPCA.. de la a savoir que l'inspecteur canin en fait pas partie.. comment pourrais-je deviner quand on a payé le chien 125$ ce qui semble etre les meme prix que dans les spca.. les chiens que je voyais me correspondaient pas, je cherchais des chiens de petites tailles. Si je vous derange tant que ca.. que l'admin delete mon accompte. Je ne suis pas enragée contre vous simplement tannée.. Depuis le debut, peu importe ce que je dis je me fait rabaisser les oreilles. (Fin de mon petage de coche.. de retour a nos moutons.. messemble que c'est un forum pour parler de chiens.. ) Pour le chien, il vient de personnes ne pouvant pas l'ammener avec elles dans un déménagement.. il s'est retrouvé là! Il correspond a mes criteres et ceux de mon chum. On l'aime.. yé ben beau ben fin.. Pouvez-vous arreter de me tapper dessus bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites