Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Alors voila pour ceux et celles qui ne pourrons etre a St Lazare ...... Nos deux filles bientot en competition ( aller go go Dixie aligne ta tete avec tes qualité physique :43: ) Et un petit repos Heidi ( bin oui jai pas ete capable d attendre de te les envoyer hahaha ) Non mais faut le faire !!! avec des oreilles dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sont vraiment super vos toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2005 wow!!!!!!!!!! Dixie est sublime et les photos aussi! Heidi est elegante! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Superbes photos!!! Heidi fait toute une tête par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Jaelle a écrit:Superbes photos!!! Heidi fait toute une tête par contre!!! J'te verrais bien le look de sauter de même dans les airs Elles sont vraiment belles les 2 filles. Bonne chance à vous deux ce weekend (ben à tous les participants d'ici c'est certain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Oh wow!!! C'et de valeur que je fasse mon patio en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Méchantes oreilles!!! J'aime les photos en action! On s'en l'énergie qui s'en dégage. Merci Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je t arrange le tout tres bientot ..... les autres sont prete hihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mai 2005 SUPER BELLES PHOTOS!!!!!! :13: :13: Tessa, je pense que je vais t'engager pour prendre des photos de mes runs à st-lazare!! Ca doit pas être facile de prendre une photo au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Romy , j y suis habitué car dans le passé je couvrais des courses automobile :43: Je sais pas si je vais sortir ma camera a St Lazare , car si il pleut j ai aucune camera de rechange si elle ce mouille , de plus j ai pas de boitier contre l eau ( ouin future achat !!!) Mais si je la sort promis tu vas avoir ta fille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Merci!!!! Je comprend pour la pluie... Avez vous une caméra vidéo? Parce que nous on en a une alors si vous voulez qu'on vous film, ca devrait pas être un problème! Sauf s'il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Oui nous en avons une , merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 wowww, quel athelete........ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Superbe, les deux filles! Dis-moi, Tessa, Dixie a bien un peu de pit dans ses veines? Elle en a les yeux un peu bridés et malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ariane fv a écrit:Superbe, les deux filles! Dis-moi, Tessa, Dixie a bien un peu de pit dans ses veines? Elle en a les yeux un peu bridés et malicieux! Moi je prefere dire non......... mais elle la un peu oui . Par contre pas vraiment coté corps car elle est elancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites