MozNiki1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Le premier nom de Breeze, donné par son premier proprio était Sori. Le monsieur était coréen. Eh bien, la maman d'accueil de Breeze m'a appris en fin de semaine que Sori en coréen veut dire ''vent''.... et moi, je l'ai appelée Breeze sans le savoir! Elle était donc prédestinnée à avoir un nom qui déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 c'est presque télépathique comme coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ayoye!!! C'est spécial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 J'aime ça des histoires comme ça..Encore Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 En français, Breeze veut dire ''brise'', c'est donc un type de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est special!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Drole de coincidence! En plus elle porte super bien son nom! Y'a juste a la voir en flyball! C'est impressionant la vitesse qu'elle va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est vraiment spécial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mai 2005 son nom la représente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites