Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

Produit ou Huile naturels

Messages recommandés

Coucou! J'aimerais savoir s'il existe des produits naturel pour la peau seche et pour les bobos? ( comme aider la gérison et tout ) Sultan a toujours eu une peau seche depuis qu'il a eu le demodex ( demodex local, c'est parti assez bien et vite! Dison que je suis du genre ben inquiete, donc quand j'ai vue des spots moins poilu j'ai tout de suite demander a faire vérifier, en plus que justement, 1 semaine avant on venait de m'en parler :? )

Et des produits naturel pour les bobos, depuis 2 mois, depuis l'arrivé de Kyra c'est un tit peu l'enfer coter joujou, a s'amuse a toujours le mordre, lui tirer la peau, les oreilles pis les babines ... veux veux pas, avec ces dents pointus sa lui fait des petits bobo partout, pis hier j'ai vue qui se lichait a une place ou yavais quelques bobos, p-t que sa le piquais? ou que sa l'achalais ou je sais pas ?

alors voili! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jaelle! sourire
On peux le commander, ya une facon d'Aller le chercher??
sa marche comment le payement? Il vienne livrer et on donne un cheque/argent??

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut le commander par les animaleries, ou leur écrire pour savoir où on peut l'avoir pas loin de chez nous.

Ça sent super bon, c'est pas gras, et ça rentre tout de suite dans la peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette crème. Ma fille avait une irritation de la peau qui ne guérissait pas et avec cette crème ça cicatrise très bien. J'avais écris un e-mail à la compagnie et il m'on donné l'adresse d'une boutique qui en vend dans mon secteur. Leur nettoyant pour les oreilles est génial aussi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as essayé finalement? Yes Si tu y retournes, achète moi une bouteille svp! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris pour savoir si y en a proche de chez moi! J'espere que oui!
Les Shampooing et Revitalisant, ta vétérinaire le recommande aussi ? ( si j'ai a donner un bain ... tant qu'a prendre un shampooing plein de produits l'animalerie confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas essayé son shampoing mais je ne doute pas qu'il soit bon. Tout est fait avec des herbes et des huiles essentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je n'ai pas essayé son shampoing mais je ne doute pas qu'il soit bon. Tout est fait avec des herbes et des huiles essentielles.


D'acc! Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon pour nous.. les chiens & chats, est-ce que ca pourrait etre bon pour les chevaux?! Mon canasson a la peau sensible & seche confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que ça serait génial, et c'est bien parce que ça pénètre vite dans la peau! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un message, toujours pas de réponse! snif2
Je sais pas si vous savez s'il y en a a un certain magasin a Longueuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouain..j'vais essayer de m'en procurer... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut prendre quelques jours avant d'avoir la réponse e-mail. Si tu es pressée tu peux toujours téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'étais. Je l'avais relançé au téléphone (c'était le répondeur) lui demandant de répondre au plus vite à mon e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
Coucou! J'aimerais savoir s'il existe des produits naturel pour la peau seche et pour les bobos?


Nous utilisons: l'Huile d'émeu pure directement sur sa peau.

De plus nous incorporons da sa ration de nourriture de l'huile contenant des omega-3, -6, et -9

Huile de canola bio premiere pression a froid (excellent rapport omega -3 vs -6)

Huile de pepins (contient en plus des omega-3-6 des -9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...