Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico481

Drole la Minnie

Messages recommandés

Minnie n'a pas été tres bien sociablise avec les jeunes enfants, je m'en suis apercu la fin de semaine passée au camping, il y a un enfant de 2 ou 3 ans en face de mon terrain qui décide de venir voir les chiens, mais voila que la Minnie panique, elle jappe, hurle, grogne apres....... fâché2 la je me suis dit que si je ne corrigeais pas cela j'allais passé une mechante été, donc je demande au petit de se reculer et de m'attendre, je cours chercher les saucisses hot dog et je les coupes en rondelles, c'est le bonbon favoris de la Minnie. j'en donne au ptit et il commence a apprivoiser la Minnie, je suis tres surpris de voir agir cet enfant, tranquillement il donne des bonbons a Minnie en lui demandant des assis, ca va a peut pres comme ca MIMI SIS et il lui donne un bonbon. Il apprivoise la Minnie en un temps record, il réussis meme a joue avec et voila que quand le ptit retourne chez lui ....mademoiselle Minnie pleure fou . Cette fin de sem. quand elle le voit arrivé elle saute de joie, elle lui fait plein de calin et il la flatte tout doucement, il joue avec et reussis meme a la prendre. Puis il me dit..... mimi est ptit.....j'l'aime.... :13: Je crois que cet enfant va avoir une relation formidable avec les chiens, il les aproche de la bonne facon naturellement......

Minnie fait sa tought!Mais dans le fond... amour

J'espère qu'il n'y a pas trop d'enfant sur le camping, ça va coûter cher de saucisses.... Crampé

T'es tombé sur un jeune qui a le tour avec elle mdr

Invité

J'adore ça...
Bravo Mini amour

Citation :
J'espère qu'il n'y a pas trop d'enfant sur le camping, ça va coûter cher de saucisses....

CrampéCrampéCrampé

Minnie coute pas cher a nourrir, mais en saucisse, elle donne pas sa place.. sourire ....Minnie a beaucoup de lacune a combler.........quand je l'ai eu a moins de 5 mois j'étais deja son quatrieme foyer, pas tres stable pour un chiot.....elle a été retiré de sa mere tres tot.........elle n'a pas été sociabiliser avec grand chose.......elle a été propre vers 7 mois.......

Mais je me compte quand meme chanceuse car elle adore les saucisses Hot-dog..... :43: et elle est unique en son genre...elle est tres brillante, et elle comprends tres vite ou est son intéret. Je la travaille tout en douceur, lentement mais surement, chaque nouveau chien rencontré est un défi avec Minnie, mais un coup rassuré, il n'y a plus de probleme, elle se promene maintenant en laisse s'en s'occuper des chiens qu'elle a déja vu, meme chose avec les enfants, bicyclette, nouveau bruit, etc...etc.....Maggie est une aide precieuse....elle lui enseigne beaucoup de chose......J'adore Minnie c'est un vrai défi ce chien, elle nous apporte beaucoup d'amour :13:

• Créer...