Invité Posté(e) le 27 mai 2005 les jours avancent et je les comptes moi aussi... Le 7 juin, je commence à garder Penny, la belle golden retriever de la tante à mon chum... Elle sera chez moi jusqu'au 4 ou 5 juillet... Nous avons été chercher tout ce qu'il faut pour pouvoir l'attacher dans la voiture.... elle va nous suivre partout elle aussi, comme Maurice! J'ai de grand espoir qu'elle apprendra beaucoup de chose du language canin à Maurice... Et Maurice semble l'aimer... Nous sommes allé chez sa tante dernièrement et quand Maurice a vu Penny, il est allé tout de suite vers elle en se brassant les fesses.. Penny aussi était contente de revoir Maurice, elle lui a fait un bizou sur le museau! J'pense qu'il y a un peu d'amour dans l'air entre eux... :13: :13: 2 chiens durant presque 1 mois... qui sait, peut-être que ça va donner envie à mon chum de se chercher un chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Fait pas lire ce message à ton chum alors Tu nous diras comment tu trouve ça deux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Pour l'avoir déjà garder durant 4 jours, je peux dire que c'est pas plus de trouble 2 toutous qu'un toutou... mais 1 mois, c'est plus que 4 jours alors on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Si le golden est bien équilibré tu n'auras pas de problème....ce sont des chiens tellement gentil avec les autres chiens quand ils sont bien équilibrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Nico a écrit:Si le golden est bien équilibré tu n'auras pas de problème....ce sont des chiens tellement gentil avec les autres chiens quand ils sont bien équilibrés. Je sais que je n'aurai pas de problème.. Penny est douce, gentille, calme... elle est une amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Tu es chanceuse!! C,est le fun de garder un chien agreable a vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mai 2005 On a gardé Skip pendant 3 semaines et il a été un charme. Le caractère sort un peu plus avec le temps mais on ne regrette aucunement la décision. Ca nous a fait apprécié le calme après son départ . (C't'une joke Evilquick... Skip était un amour. On s'est amusés comme des fous avec.) Il aimerait quoi comme race ton chum Manouska. On peut tous t'aider t'sé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C'est vrai qu'il est gentil et facile a vivre Skip, lorsqu'il se prend pour un chien et non pour un requins qui se cherche une proie humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Evil j'adore ton avatar de Comtesse, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Saint mom a écrit: Il aimerait quoi comme race ton chum Manouska. On peut tous t'aider t'sé. Mon chum voudrait un gros chien qui n'a pas besoin de beaucoup d'exercice et qui n'a pas besoin de beaucoup de toilettage... Vous proposez quoi comme chien pour mon chum pantoufflar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Un bullmastif!!! Gros, paresseux et pas beaucoup de toilettage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Un gros Capi ou un gros Macko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oups pour MAcko , cé pas mal actif a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai fait le test mentionner dans un autre post... Je l'ai fait en fonctione de se que mon chum veut comme caractéristique de chien et j'ai pris soin de mentionner un chien très gentil avec les autres animaux à cause de Maurice qui a besoin d'un ami très gentil... voici ses résultats... Greater Swiss Mountain Dog 96% Anatolian Shepherd 95% Bernese Mountain Dog 94% Doberman Pinscher 94% Mastiff 94% Akita 93% German Shepherd Dog 93% Great Dane 93% Newfoundland 93% Saint Bernard 93% Borzoi 92% Giant Schnauzer 92% Rottweiler 92% Bullmastiff 91% Kuvasz 91% Scottish Deerhound 91% Great Pyrenees 90% Bouvier des Flandres 89% Irish Wolfhound 89% Old English Sheepdog 89% Otterhound 89% Briard 88% Mon chum n'aime pas les doberman... il aime bien Saint-Bernard, il adore les rotweiller... comme nous ne sommes pas riche, faudra le prendre en refuge idéalement... c'ets pas toute ses races là qui se retrouve en refuge très souvent... Le projet est pour plus tard, vraiment plus tard mais j'me dis que s'il pouvait se fixer sur une race, je pourrais lui acheter de bon livre expliquant bien la race qu'il a choisi... et ainsi lui donner le gout d'en avoir un plus rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Des rott, il y en a souvent en refuge, j'en ai vu quelques-uns à la SPCA de Montréal quand j'y suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Oui, des rott et des doberman, j'en ai vu quelques fois... mais comme je disais, mon chum aime pas les doberman... par contre, hier au parc à chien il y en avait un mais de format mini... mon chum l'a trouvé très drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 31 mai 2005 pourquoi il n'aime pas les dobs ? il y en a un qui se promène dans le parc en face de chez moi et il est si fin et doux. Il est superbe ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Citation :hier au parc à chien il y en avait un mais de format mini... mon chum l'a trouvé très drôle... Alors, il peut aller dans le Manchester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Bella a écrit:pourquoi il n'aime pas les dobs ? Juste parce qu'il trouve que ça l'air méchant... il n'aime pas le look... je trouve qu'un dob au oreilles coupé, oui ça l'air méchant mais avec toute leur oreilles... Je trouve ça très beau... mais mon chum aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites