Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journal Canin : Airetales

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit site qui s'appelle AIRETALES... Il a commencé comme un journal juste pour Boston... mais j'ai travaillé bien fort pour qu'au mois d'avril, il soit accessible à tous.

J'ai déjà 10 membres qui écrivent de temps en temps et j'aimerais bien agrandir l'éventail de races représentées.

J'ai pour l'instant :
2 boxers, 2 Jack russell, 3 ou 4 airedales, 1 danois et 1 Epagneul Cocker Anglais.

J'aimerais bien avoir de plus gros molosses.... et des lévriers (c'est un groupe peu commun), staffie ou pittbull... Des chiens de poche (chihuahua, yorkie, caniche tea cup), bassets... J'ai même pas un seul golden retiever ou lab ..

Le but du site est d'être une référence pour les intéressés d'une race en particulier .. ou pour ceux qui ne se fient qu'au look du chien pour trouver la race pour eux. J'essaie de donner de l'info pour éviter qu'une madame de westmount se retrouve avec un setter irlandais... C'est aussi un endroit où raconter les histoires horribles ou loufoques qui ponctuent notre vie avec un chien.

Venez faire un tour... et si l'idée vous plaît, inscrivez-vous (c'est gratuit).

www.airetales.com

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller chercher mon mot de passe et aller vous visiter clin d'oeil et de 2 danois(bientôt3) pour Airetales bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon .. c'est connu : ca prends pas d'place un danois! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits :) chu toute excitée la .. hihihi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un Cavalier King Charles :43:

Par contre j arrive pas a entré ailleur que sur les photos....
et ca marque visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je vais variée les races d'un Berger Allemand, un ti Pomeranien et un croisé de gros molosse! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

humm... si vous n'avez pas recu votre mot de passe après 30 min... dites-moi le... je vais vous l'envoyer manuellement..

(mosus de gadget de mon chum marche mal Evil )



Pour Tessa.... euh... si ca marque visiteur en haut.. c'est que tu n'est pas connectée... Cliques sur "Enrégistrez-vous" en dessous de "visiteur" et inscrit ton nom d'usager et motdepasse dans les champs. tu devrais voir ensuite "mes chiens" et "mon profil" apparaitre.

Un autre problème serait que tu n'accepte pas les cookies. Pour être enrégistré dans Airetales, vous devez avoir les cookies activés.

J'espère que ca aide un peu.

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi on me marque ça quand je veux mettre la photo de Grissol?

Le fichier que vous avez envoyé n'a pas été reconnu en tan qu'image. Veuillez réessailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayer et ça a marché.

Réessaye toi Karine-Danois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait exactement pareil et ça a passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre serveur n'est pas super gros .. alors quand ya trop de monde qui veulent s'inscrire ou uploader en même temps, ca gèle un peu le système... essayez un peu plus tard et ca devrais marcher pour les photos et l'inscription.

Snif j'ai tellement l'impression de pas fournir .. mais c'est pas un mauvais site pour autant... on commence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis le site dans mes favorites... j'ai l'intention d'aller y inscrire mes deux bassets.. Éventuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!

Justement.. j'ai encore de la place pour des bassets! Hehe basset1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tu une tite place pour un sheltie? Crampé Je m'inscrit!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool!

Mais bien sur qu'il y a de la place pour un sheltie! :) J'en avais pas encore, justement! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, ca me parle de cookies? Ca dit que j'en ait pas et que je peut pas me connecter confus
Ca veut dire quoi ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cookies, c'est un fichier qui est mis sur ton ordi momentanément par le site pour te reconnaitre. C'est comme ca que le compteur peux marcher et que le site te reconnaisse de page en page.

Je crois que le site te donne des indications comment mettre le site Airetales sur ta liste blanche des cookies

C'est dans la sécurité de ton explorer, firefox ou autre browser.

J'espère que ca aide un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki .. je vois que tu t'es inscrite sous le pseudonyme "moxniki" .. j'voulais juste savoir si c'était intentionnel ou une faute de frappe...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'est une faute de frappe!!! Merci de me le dire.. j'aurais cherché longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit caniche et un bichon frisé croisé shih-tzu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa_ a écrit:
Un petit caniche et un bichon frisé croisé shih-tzu Yes



Cool... j'ai aucunes de ces races là dans ma gang de joyeux écriveux d'histoires!!

Merci

PS. avertis moi si ca prends plus qu'une journée pour avoir ton mot de passe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airetales a écrit:
Isa_ a écrit:
Un petit caniche et un bichon frisé croisé shih-tzu Yes


PS. avertis moi si ca prends plus qu'une journée pour avoir ton mot de passe ..


J'ai reçu mon mot de passe en moins de temps qu'il en faut pour dire caniche Crampé

Je manque tout simplement de temps pour tout faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa_ a écrit:

J'ai reçu mon mot de passe en moins de temps qu'il en faut pour dire caniche Crampé

Je manque tout simplement de temps pour tout faire.


C'est cool .. prends ton temps .. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...