Squirrel1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 J'en ai entendu une bien bonne aujourd'hui. Une dame que je viens de connaître et qui est pour le naturel autant dans la nourriture, les vaccins ou l'entraînement est allé dans une animalerie et à demander des informations à l'homme qui donnait les cours. Elle a demandé si il était au chocker. Il a dit oui alors elle a répondu qu'elle ne serait pas sa cliente. L'homme a répondu que ca n'avait pas de sens. Il a dit que si on ne donne pas la récompense après le clicker, ca fait aussi mal au chien qu'un coup de chocker! Il a aussi dit qu'il était à Montréal avant et qu'il enseignait avec le clicker depuis je sais plus combien d'année elle m'a dit mais c'était très gros, et que depuis qu'il était ici, il avait décidé d'utiliser le chocker. Je pense qu'on a pas tout entendu sur les mauvais côtés du clicker! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je savais que c'était cruel le clicker!!! N'Stein pourra vous le confirmer, n'est-ce pas Doggy Bear!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Mais qu'est-ce qu'on peut pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Ho oui, le clicker ça fait très mal... Maurice pourrait vous le confirmer aussi Non mais on entend vraiment n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Bah, je suis pas prête à dire le contraire, pour Pénéloppe, ne pas avoir son bonbon, c'est bien pire qu'un coup de choke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites