Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Tiens, je pars un nouveau message, ça devient mélangeant! Donc on dit: *Un chien de petit à médium. *Pas de chien de chasse si possible *pas de chien esquimaux(husky,malamuth,Shiba inu,eskies) *pas de Sharpei,ni dalmatien,ni cocker,ni chowchow,ni lhasa apso ou shitsu *pas caniche elle en a déjà eu un *bon avec les enfants *avec un nez et des yeux(pas de face plate et de poil ds les yeux) *gardien mais pas méchant *facile a éduquer (car Martin(e) se laissent facilement attendrir) *Format qui devra entrer dans une Civic. Au niveau énergie et toilettage, elle veut quoi? Le jappage, ça lui dérange beaucoup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Il y a le berger de Shetland qui peut être un excellent choix, facile à éduquer, vif, joueur, une belle petite face, pas trop dépendant, un peu nerveux par contre, et souvent un peu jappeux. Le Manchester pourrait convenir aussi, selon l'éleveure que je connais, ce sont des chiens robustes malgré leur grosseur, calmes, pouvant bien travailler, intelligent, et pas très jappeux. Le cavalier est aussi un chien parfait pour ce qu'elle veut, à part qu'il est un chien de chasse. Beaucoup de terriers, pourraient correspondre, mais ce sont des chiens plus têtus habituellement, et souvent un peu nerveux et jappeux. Le pitbull correspondrait très bien à tout ça, pas trop gros, facile à éduquer, bon avec les enfants, gardien, un nez et des yeux... On connait d'excellents éleveurs de shetland et de manchester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Wow!!! Je viens de lire la définition du Manchester sur le site de Linda (Nanrox) et ça correspond entièrement à ce que Martine veut!!! Citation :COURAGEUX COMME UN LION ET DOUX COMME UN AGNEAU! Le Terrier de Manchester est un chien d’appartement idéal. D’une loyauté sans borne avec ses maîtres, il est très indépendant avec les gens qui ne font pas partie de son entourage. Il ''snobe'' les étrangers. Il est pourtant très affectueux, même exigeant, avec ses proches. Il a la réputation de bien s’entendre avec les enfants et de ne pas chercher querelle avec les autres chiens. Par contre, étant un Terrier, gare aux taupes et aux mulots. Avec les chats, ça ira s’il les connaît depuis son enfance. Très intelligent, il aime apprendre et est doté d’une mémoire exceptionnelle. Une fois un commandement compris, il le sait pour la vie, semble t-il. Le Manchester répond bien à l’entraînement et il retire une fierté de ses réalisations. Il est donc un bon candidat à l’obéissance. Jeune, il est très enjoué et d’une grande énergie. Mature, il est digne et beaucoup plus posé. Comme tous les Terriers, c’est un chien d’une grande intensité qui se donne à 100% dans ses rapports avec ses maîtres. Il est d’une nature joyeuse et partage sa joie de vivre. Il est rapide et doté de réflexes exceptionnels. Il sera heureux d’accompagner sa famille dans ses activités. Il a l’instinct territorial, protégera ce qui lui appartient et avertira de la présence d’un intrus. Selon ses admirateurs, le Terrier de Manchester est courageux comme un lion et doux comme un agneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Wow! Je vais lui lire ça. :43: C'est vrai que ça lui conviendrait en tabarnouche. Ça doit être énormément dispendieux,non?! 1200$ approx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 mai 2005 En plus sa ressemble a un mini Dobermann, j'en ai un a coté de chez moi Dans un élevage papier, la pluspart des chien coute en haut de 1000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Je ne pense pas que ce soit si cher, appellez Linda, et dites-lui que c'est moi qui vous recommande à elle! Elle est très gentille, et prend énormément soin de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Je lui ai écrit, j'attends de ses nouvelles. Regardez moi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Mouah ! Il est trop mignon ce bébé Il a fallu que je regarde à 2 fois la première photo... je croyait que c'était un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ho mon dieu que c'est cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 J'aime ça moi aussssssssssi!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 mai 2005 onnn, qui son bean les bébé Mais, c'est vraiment petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 WOW!!! Elle les vend vraiment pas cher ses bébés, et regardez avec quoi ils viennent!!! Citation :Tous nos chiots sont : Enregistrer avec le CKC (Canadian Kennel Club) Assurance santé Pet Plan gratuit pour 6 semaines Identification par AVID micro puce Médaille PETtrac service de repérage mondial Garantie écrite sur la santé Contrat et accord de non-reproduction signé Feuille de naissance Recette NANROX d'une nutrition naturelle Pedigree du chiot de 4 générations Aussi avec votre chiot : Livre Kiweh et sa bouffe santé d'Andréane Taillon Jolie collier de couleur Supplément nutritif ARCTIC VIGOR huile marine Shampooing au huiles essentielles KARESSE, (Lavande, orange ou citron) Hydrolat au huiles essentielles KARESSE (Lavande, orange ou citron) Documentation et pamphlet sur : Micro puce AVID -La cage -Shampooing et Hydrolat KARESSE - Quelle anesthésie doit-on utiliser ? - Huile marine ARCTIC VIGOR - Mon nouveau chiot - Mets complets pour chien ALIMENTS ALTERNATIFS 2000 - Moulé INNOVA - Tout ceci vous est donné dans une jolie valise / porte document ! SERVICE APRÈS VENTE POUR LA VIE DU CHIEN ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tu dis tout ce qui vien avec, mais tu as pas dis le prix? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Je ne sais pas si elle veut que je le dise sur le forum... Moins de 800$ en tout cas! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Jaelle a écrit:Je ne sais pas si elle veut que je le dise sur le forum... Moins de 800$ en tout cas! :43: D'acc! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Wow, difficile de trouver plus professionnel comme éleveur ! Chapeau, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C'est vraiment pas cher pour tout ce qu'elle offre ! Elle ne fait vraiment pas ça pour l'argent c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 J'adore le terrier manchester. Est-ce qu'elle élève aussi du beauceron finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Oui, elle élève les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Wow...c'est pas cher...et c'est le fun d'avoir des conseils durant toute la vie du chien!!! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites