Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mello et Yoyo au parc à chien

Messages recommandés

Invité
Wow c'était super plaisant, les chiens se sont follement amusés et nous avons discuté avec les humains présents. Vraiment une belle expérience à recommencer bientôt.
Nous étions au parc de Pointe-aux-Trembles, est-ce certains d'entre-vous y aller?
Est-ce que vous connaissez le parc à chien privé de Brossad avec plein de jeux pour les chiens? Est-ce que vous y aller?

Je vous post des photos demain dans section photo
bye bye Flora MY

Bien heureuse pour vous tous. clin d'oeil

HOOOOOOO jaimerais bien avoir le coordonnée de celui de pointe aux trembles....... nous sommes de terrebonne (laplaine)

Flora a écrit:

Est-ce que vous connaissez le parc à chien privé de Brossad avec plein de jeux pour les chiens? Est-ce que vous y aller?

Je le connais mais je n'y suis pas aller, parce que je ne porte vraiment pas son proprietaire dans mon coeur!! C'est Initial: G B! Siffle

Invité
Tessa a écrit:
HOOOOOOO jaimerais bien avoir le coordonnée de celui de pointe aux trembles....... nous sommes de terrebonne (laplaine)

Pour le parc de PAT, c'est super facile de s'y rendre car c'est dernière la polyvalente de PAT sur la rue Sherbrooke. Tu te stationnes près des terrains de tennis. Tu marches vers le sud. Le parc à chien est à droite du terrain de baseball.

à plus

Invité
EviLQuicK a écrit:
Flora a écrit:

Je le connais mais je n'y suis pas aller, parce que je ne porte vraiment pas son proprietaire dans mon coeur!! C'est Initial: G B! Siffle

Je dois sans doute comprendre que l'entraînement des chiens n'est pas respectueux? Si c'est le cas alors nous n'irons pas, question de ne pas encourager ce genre de pratique.

Flora

Effectivement c'est un entrainement au chocker, et le proprietaire de ce parc est aussi le proprietaire du Centre Canin International. Ce centre canin vous vraiment un anti-respect aux chiens pour en avoir vue beaucoup (cacher au grand publique).

Je te conseil fortement un club d'agilité au renforcement positif!

J'ai entendu en effet beaucoup de choses sur ce propriétaire dresseur de chiens, qui maltraite les chiens lors de leur dressage...

Cependant, je dois avouer qu'il y a quelque chose qui me déconcerte un peu...je suis d'accord que plusieurs personnes utilisent le chocker afin de faire mal à leur chien et les corriger, mais je ne crois pas que ce soit tout le monde...pour certains, un "chocker" n'est pas pour sa fonction de base, mais plutôt un gros collier solide qu'on met au chien...non ?

Je connais plusieurs personnes qui font porter ce genre de collier à leur chien et qui sont loin d'être cruelles...est-ce que ça s'adresse pour tous ceux qui utilisent ce collier ? Ou suis-je dans le champ ? Éclairez-moi s'il vous plait.

Olivier

Le fait de corriger son chien avec un chocker, si c'est utilisé correctement, n'est pas cruel, mais selon moi pas nécessaire. Depuis que j'ai découvert le clicker, je trippe, les chiens apprennent super vite et c'est vraiment agréable à travailler, pour eux comme pour nous!

Invité

Moi mes chiens ont déjà eu un choker mais je me suis rendue compte que les résultats étaient vraiment supérieurs avec le alti et les biscuits clin d'oeil Ceci dit, mon père a élevé son labrador au choker en n'en faisant bon usage - j,entends par là un usage non «violent» et c'était très bien aussi. Chacun sa méthode. Moi je pense comme Jaëlle : si le choker est bien utilisé, ce n'est pas cruel...mais rares sont les personnes qui l'utilisent bien je pense...

Personnelement, j'ai trop de caractère pour bien l'utiliser, je pognais les nerfs et je chockais trop fort quand Pénéloppe n'écoutait pas... gênéSnif

La motivation du chien est aussi beaucoup plus grande quand on travaille au jeu et aux biscuits (faites juste penser à votre motivation si on vous donnait une tape sur les doigts à chaque fois que vous travaillez moins bien plutôt que de vous remettre une paye à la fin de la semaine...)

J'utilise le halti plus qu'autre chose vue que Sultan tire beaucoup et que j'aime pas l'idée a avoir a chocker ... Je crois pas mal l'utiliser, j'ai jamais utiliser le chocker pour les faire crier, ou meme juste glisser un ptit sons... ou leur faire mal voir sa sa me degoute snif2 Quand Sultan sera au pied et sera moins distrait par tout, le collier normal cé sur et certain que je vais lui en mettre un!

En fin de semainde au camping j'ai eu l'agréable surprise de constater que plusieurs utilisaientt le alti avec leur gros chien pour la marche au pied, aucun chocker, bon signe ! Yes

Moi aussi j'ai deja utilisé le chocker avec Comtesse, et je m'enervais facilement apres elle parce qu'elle n'aimais pas travailler.

C'etais un cercle vicieux, plus elle n'ecoutais pas plus je la chockais, et plus je la chockais plus elle ne voulais pas ecouter.. Par exemple je lui demandais couche, elle le faisait a moitier, tournais la tete et attendais que je la chocke.. J'etais en eternel competition avec elle...

Comme dit Jovi, Il est tres/trop souvent mal utilisé! Bien utilisé ce n'est pas "cruel"..

Citation :
J'etais en eternel competition avec elle...

Oh que je connais ça, avec Pénéloppe, c'était toujours un combat à finir, qui avait le plus de caractère l'une que l'autre!!!

Finalement, on en a autant, mais je suis plus intelligente, alors j'ai abandonné le choke pour les bonbons! mdr

Moi je devais mettre un choke a pic a Chanel pas assez forte pour la coucher a terre. doh

C'est justement quand on est énervé qu'on doit pas utiliser le chocker, on va faire des trucs qu'on regrette apres! Pourquoi utiliser le chocker pour apprendre le couche? c'est si facile seulement avec une gaterie razz

et myriam, pourquoi tu voulais coucher Chanel a terre avec un chocker? confus normalement quand tu marches, tu as pas besoin de faire coucher ton chien en plein millieu de la promenade doh ( enfin, si c'est en promenade razz )

J'ai jamais eu a varger avec un chocker... si jme sens énerver je l'utilise pas... jvoudrais pas les chocker pcq je suis énerver ou marabou... et mon but est pas de forcé comme une folle sur le chocker pour lui faire faire un truc, on arrete pis on recommence razz ya tjrs le harnais ou le halti qui fait très bien l'affaire razz

En tout cas, dans ma tete a moi, un chocker on l'utilise quand on est pas énerver et on l'utilise plus par parrure et quand tu te promene, j'en vois tellement pas l'utilité pour apprendre le coucher et autre! confus Enfin bon, on penses tous a notre facon ein! razz

Base III en marchant coucher votre chien. demande moi pas a quoi sa sere je sais pas. doh

myriametchanel a écrit:
Base III en marchant coucher votre chien. demande moi pas a quoi sa sere je sais pas. doh

Je vois! razz Assis ok, mais coucher c'est bizzard dohconfus lol

Invité
Karine a dit:
Citation :
J'utilise le halti plus qu'autre chose vue que Sultan tire beaucoup et que j'aime pas l'idée a avoir a chocker .

J'espère que tu n'utilise pas le alti avec le chocker parce qu'avec cet méthode tu risque soit de casser le cou de chien ou de lui écraser les vertébres. Je parle en connaissance de cause, suite à une mauvaise expérience dans une soit disant école de dressage de l'est de Montréal pour ne pas la nommer, Mozart est rester avec des problèmes au cou, la tête penché par avant ,incapable de lever la tête, et avec une insensibilité au cou pour le reste de ses jours.

Non, j'utilise SOIS le chocker, SOIS le Halti ( c'est ce que tu voulais dire? ou tu parlais de les utiliser en meme temps? ) Quand Sultan devien énerver... par exemple quand on passe proche du parc a chien comme c'est dans notre chemin pour aller dans un petit santier, si ya des chiens qui joue y devien pas mal gigoteux, je transfere sur son collier normal ou sur le chocker pour pas qu'il fasse un mauvais mouvement avec le Halti ( on m'a dit qu'avec le Halti certaine situation pouvait etre dangereuse, je prend pas de chance, du moins j'essaie de toujours faire attention, je me sentirais tellement mal qui arrive un truc snif2 ) J'essaie de le distraire mais rien y fait, les gateries, les parlages, rien rien, sauf quand il a épuisé son énergie en jouant par exemple, la il ecoute meme si y vois d'autre chien confus Je m'y suis pris pas mal tard avec Sultan, j'en subi les conséquence! ( hihi, lundi pluie pas pluie, je commence a m'y mettre sérieusement, c'est pas plaisant quand on marche pis qui voit un autre chien et hop monsieur est distrait razz )

Il a juste 10 mois.. Tu entre tranquillement dans le pire moment de toute sa vie! L'adolescence!! :43: confus

Attend toi a ce qu'il sois plus distrait que jamais!

EviLQuicK a écrit:
Il a juste 10 mois.. Tu entre tranquillement dans le pire moment de toute sa vie! L'adolescence!! :43: confus

Attend toi a ce qu'il sois plus distrait que jamais!

11 mois dans 11 jours! y s'en vien grand garcon razz
J'espere que sa sera pas trop pire razz Y en a qui sont assez ''essouflant'' rendu dans leur moment Ado! razz ( mon berger allemand a jamais eu ''sa crise d'ados'' une chance, sinon sa aurait été assez dévastateur son affaire! razz )

• Créer...