Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour à tous c'est le premier message que j'écris depuis le nouveau forum. disons que le travail et les études prennent beaucoup de place. j'ai ma Wendy depuis le mois de décembre. Une labrador femelle de 14 mois. on dirait qu'elle a 6 mois elle est bébé. elle a 2 personnalités dehors et dans la maison. dehors elle est folle et dans la maison elle est pas pire. quand elle est dehors elle n'écoute pas du tout elle cours chez les voisins qui eux on d'autre chiens. elle n'écoute pas du tout je doit inventer plein de truc pour qu'elle revienne chez nous. j'avoue qu'elle manque d'exercise mais je vais y remédier. est-ce que votre chien a 2 personnalités vous autres aussi dehors et dans la maison? salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Shana était assez calme dans la maison mais elle courait comme une débile dehors Chanel est super calme style chien de divant mais dehors quand elle est stilmuler elle court la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 C'etait la meme chose chez nous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Capi aussi est plus actif dehors, et tres tres calme dans la maison. Comtesse est actif partout, mais dans la maison elle est sur d'elle et confiante, sur le terrain aussi, mais ailleur c'est une girouette, c'est yeux sont partout a la fois, elle est moins sur d'elle et jappe plus facilement. Skip.. Skip est bien partout! La vie est belle.. Mais il jappe dans la maison et dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites