floyd111 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Lyne et Cassie pour leur super beau Gambler .....sont titre de Master Gambler et sourtout..........WOW son ATCH..... ses enormement de travail en arriver la......je suis super content pour toi lyne et tres fier de vous 2 ...... continu a t amuser avec cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bravo Lyne et Cassie!!! Tout un accomplissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Bravo à vous deux pour votre bon travail un résultat bien mérité maintenant on s'occupe de la relève :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'étais pas la mais, je connais rien en agilité ( encore moins les terme ) mais un gros Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Merci la gagne.Vous avez été témoin de mon immense bonheur aujourd,hui.C,est très agréable quand on a plein de monde avec qui partagé.Je suis très très fière de ma Cassie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 mai 2005 y va avoir de belle photo de votre journée? Finalement ya faite chaud dans votre coin aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bravooooooooooooooo Lyne et Cassie !!! Jvous dit que nous avons eu droit a une Tite Madame bien bien heureuse Donc Lyne je me permet en primeur de mettre la photo de la belle Cassi avec ses beau ruban ( bin oui j arrive pas a me retenir hahahaha ) ( ca fait deux fois j envois le message pi il apparait pas :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Oh! Elle est belle la Cassie! Le ruban est vraiment long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Toutes mes félicitations à vous 2 encore une fois. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 WOW!!! Bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Bravo! Toutes les chaleureuses félicitations d'une autre passionnée d'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Deux fois bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites