Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

st-lazare....le membres du forum ont passé une 1er journée

Messages recommandés

Félicitation pour vos run.....j'ai pas vue tout les run mais plusieurs........
et tres fier d vous tous.

encore felicitation a lyne pour sont titre de championne d'agilité ATCH

pour les autres resultat je vous laisse la chance de le dire vous meme....

Floyd lui ......sa pas été facile ....0 en 5 ...la meilleur run as été sont jumper....2emme avec 2 refus...

la pire sont gambler .... floyd avait decider de devenir velcro...papa je T'Aime je veut pas te quitter.....je reste proche de toi..... CrampéCrampéCrampé faut en rire se soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très fière de Heidi! 2 x 2ième, 2 x 3ième, dont un qualificatif en jumper! En plus une belle run en relais avec Dixie! Très belle journée agréable en bonne compagnie! Merci Heidi de m'avoir permis de rencontrer des gens extraordinaires que j'adore!!! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnnnnnnnnnnn yétait temps que t ecrive hahaha Anie j attendais

Alors BRAVOOOOOOOOOOOOOO a Heidi qui a encore eu un Q

Donc pour Dixie : elle etait vraiment Team avec Josya bravobravo Pour nous c est toute une amélioration !!!!
Dans toute ses runs que UNE faute bonyeu !!!!
Donc nous sommes vraiment contente de sont attitude
Aucune reaction négative que ce soit , aucune fuite a courir partout , juste un peu de sniffage vers la fin ( nos chiens etait tres tres fatiguer...)

Donc moi je dit un GROS BRAVO a ma pitoune pi aussi un GROS BRAVO a Josya YesYesYes

Voici l equipe Yes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais écrit tout un texte mais le mauzusse de time out est encore apparu..... fâché2fâché2

Donc voici une photo de notre belle Heidi et sa manieure hors pair... ben quoi!!! T'as un Q non????



Félicitations à tous les participants. Vous êtes vraiment bons (gagnant ou non on dit toujours que c'est de participer qui compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET moi aussi jétait a mettre des photos pi hop la site a lacher Evil

Bon le fun est moins grand mais bon !!!

Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j en peu plus je les mets ici tes photos hahaha



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici.............................

FLOYDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo bravo a tous bravobravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles (et le gars!) c'est vraiment super!!!

Et bravo la photographe, encore une fois de superbes photos, tu t'améliores à chaque fois!!! Yesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo tessa.....et ont repart pour un autres journe....

floyd est en forme se matin ont vas voir se que sa vas donner......pas dur as battre la journé d'hier....hihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci St-Mom, merci Tessa pour les belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations la gang. Yes

C'est du beau travail. J'admire touts les efforts que vous y mettez. Je sais que vous avez du plaisir à le faire mais c'est de la job quand même.
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a tous les participants!!!!
Est ce que vous allez a st.Étienne le 11(je crois) juin?
Si oui, j,irais vous voir!!!!!!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon doux que j'aurais aimé cela être là!!!

Je suis contente pour tout le monde!!

Et superbe les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est ce que vous allez a st.Étienne le 11(je crois) juin?


Josya, Tessa et moi seront à Ottawa cette fin de semaine là! Floyd, Lyne y serez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Est ce que vous allez a st.Étienne le 11(je crois) juin?


Josya, Tessa et moi seront à Ottawa cette fin de semaine là! Floyd, Lyne y serez-vous??


Le 11 juin?? Faut que j'aille vous voir!!! souriresourire J'essaie de voir si je suis libre et si j'ai une ride, j'irais :43: C'est ou exactement??



Félicitations a vous tous! Yes Super belle photo Tessa! amour J'aimerais ça avoir autant de talent que toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai eu deux Q (un sauteur, un standard) avec 2 premières places!
Bravo à tout le monde pour vos résultats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy , tu veux que je mette tes photos :43:
Je prenais mon temps car tu etais pas supposer avoir de PC avant lundi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, pas le 11 juin. Je vais être à Qc pour l afête à mon frère!!

Mautadine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prochaine compétition (mois de juin)

le Club d'agilité de Montréal les 4-5 juin 2005

et

le All Dog Sports Club de North Gower, Ontario les 11-12 juin 2005

le 24-25 juin c'est le régionnal dans la région de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Romy , tu veux que je mette tes photos :43:
Je prenais mon temps car tu etais pas supposer avoir de PC avant lundi CrampéCrampé


Ben oui je veux!! J'ai super hate de les voir! Je suis revenue chez ma mère donc, il y a un ordi... :43: Moi aussi je vais être là le 4 juin! J'espère que je vais vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila Flora la magnifique hihihihi










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMEEERRCIIIIII!!! Elles sont tellement belles!!!! Je les adore (surout celle de frisbe Crampé ). Tu as beaucoup de talent Tessa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c est ma préferer . j aurais fait mieux si j était arriver a temps dans tes courses Crampé
A force de courir partout j ai oublier certaine course de mes amies, amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir d autres photos de la compet , de d autres participants que je ne connais pas ...... j essais de trouver les proprietaires lol


Voici le lien de mon album

http://atpic.com/fr/401

Vous allez tout de suite trouver mon coup de coeur de la journée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue Sunnie!! (le border bleu merle) Je l'adore cette chienne!
Tes photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare ca j envois des posts pi ils apparaissent pas :(

Donc j avais un lien pour mon portefolio
Ils ya d autres photos de d autres participants , elles sont a la fin de l album , je vous laisse deviner lequel est mon coup de coeur :43:

http://atpic.com/fr/401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes superbes, mais celle avec la fille qui embrasse son staffie!!! amouramourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je vais pas à Ottawa.Anie félicitation pour ton Q.Tu as fait de très belles courses.Josée félicitation aussi!Tu sais c,est pas grave si on a pas toujours des Q.l,important c,est que notre chien travaille bien.Ça me fait un grand plaisir de vous voir en compétition!Bravo les filles! Tessa tes photos sont supers!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Romy! 2Q.Et 2premières places SUPER! Ça promet.Les photos sont très belles. bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bizare ca j envois des posts pi ils apparaissent pas


Ailleeeeeeeeeeee il etait la mon post !! bonyeu soit que jétait vraiment claquer ( ouin et je le suis encore , maudite insomnie , mes chiens m inquietait !!) soit le forum me niaise Crampé


Jaelle le staffie CâlinsCâlins cétait vraiment mon coup de coeur !!! de plus j attend des nouvelles de la proprietaire , car cette photo j aimerais la proposer a un concours ! elle me fait capoter amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un plaisir, comme toujours, de découvrir les photos de Tessa! Et aussi de lire tous ces exploits! Ils sont bien, les membres du forum! bravo

Et il ne pleuvait pas, me semble-t-il, alors que vous redoutiez les averses. Chez nous, c'était hyperestival, bien 30 degrés. Aujourd'hui, il pleut, tant mieux pour les jardins.

Avec cette chaleur, j'étais bien contente de mon Emmyfly, presque 10 ans, une cavalier noir et feu. 2e au jumping, 3e à l'agility officielle, 1ère à l'open. Amy a fait deux podiums. Le samedi, mon jeune mâle Chrysberry a fait trois parcours sans faute, une fois 1er, deux fois 2e. Encore un podium et il passe en classe II. Sa soeur aurait fait de superbes parcours très rapides et sans faute, si elle n'avait pas été irrésistement attirée par la mauvaises entrée du tunnel, à l'agility et à l'open, insensible à tout ce que je pouvais dire ou faire... Chez nous, on a la possibilité de finir son parcours en cas d'élimination, c'est pourquoi je puis affirmer que Cheetaha aurait eu, sinon, un 0 faute rondement mené. Chez vous, on a le droit de finir ou non en cas d'élimination?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION à tous!!! J'aurais bien aimé aller vous applaudir! Je vais me reprendre quand vous allez venir à All Dogs!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tous .....2 ATCH pour la gang de chomedey....Lyne et Yolande.....woow....

Floyd sa pas été son week-end.....des parcours serrées ses dur pour moi et floyd et pour les gros chiens rapides en general....ont se reprend a mtl dimanche prochain........

je serais a OVBC ottawa le dimanche

et le regional apres .....en esperant se classer.....

bonne pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais au régional mais c'est juste pour voir qu'est ce qu'on peut faire à un niveaux plus élevé. j'ai pas prévu un voyage en saskatchewan cet été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Moi aussi je vais au régional mais c'est juste pour voir qu'est ce qu'on peut faire à un niveaux plus élevé. j'ai pas prévu un voyage en saskatchewan cet été!!



ah non.....pas de saskatoon....ont vas avoir du fun la gang de kebecker en ensemble.........ont pourrais demander a st-mom de nous faire un lift.....hihih CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Romy a écrit:
Moi aussi je vais au régional mais c'est juste pour voir qu'est ce qu'on peut faire à un niveaux plus élevé. j'ai pas prévu un voyage en saskatchewan cet été!!



ah non.....pas de saskatoon....ont vas avoir du fun la gang de kebecker en ensemble.........ont pourrais demander a st-mom de nous faire un lift.....hihih CrampéCrampéCrampéCrampé


C'est dommage Floyd!!!! Mais mes vacances seront terminées. Je pars du 11 juillet pour 3 semaines et je garde un peu moins d'une semaine à la maison pour se remettre de nos vacances.

On aurait voulu être au E-U pour encourager les kébéquers le w/e du 6-7 aout mais un mois aux EU c'est trop long. Déjà 3 semaines et je vais m'ennuyer à mort de mes 3 chats. Mon camper est pas assez gros.... mais watchez ben le prochain!!!!!

C'est quand encore Saskatoon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le national de saskatoon ses le 19-20-21 aout......

le 5-6 ses le all star dog de pennsyvanie.....

vous allez l'avoir quand votre camper.....ses quel style

Un prevost de 40' avec le spa ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
le national de saskatoon ses le 19-20-21 aout......

le 5-6 ses le all star dog de pennsyvanie.....

vous allez l'avoir quand votre camper.....ses quel style

Un prevost de 40' avec le spa ......


On couche justement en Pennsylvanie la 1ere nuit. Et ensuite hop en Virginie pour 3 nuits avant de se rendre à Ohio pour notre 1ere compétition.... je veux pas faire rire de moi ici donc je vais loin et j'invite pas d'amis québécois ha ha ha

Notre roulotte est en production. On devrait l'avoir en juin. C'est pas énorme. Notre CRV ne peut pas tirer plus de 1500 lbs loadé. Donc on a opté pour un modèle compact. Le mari voulait pas acheter de Pilot. J'étais willing pourtant.... Crampé . Comme quoi c'est pas toujours les femmes qui stoppent les achats.

Voici le modèle: http://www.roulottesprolite.com/index.htm C'est la 13 pieds.

Mais fais-toi en pas.... on a visité un autobus de $700,000. E C O E U R A N T . Peut-être un jour.... (on a le droit de rêver quand même).

Mais effectivement on va acheter plus gros quand on va changer de camion. Pour le moment c'est bon en masse et je pourrai être libre d'aller dans toutes les compets avec Tako bravo . Mais c'est pas donner cette roulotte. Juste parce que c'est petit et compact ça nous revient aussi cher qu'une grosse roulotte full equip. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...