Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

A l'aide josée,tessa et Floyd

Messages recommandés

vous parler de jumper pis plein de tire pis d'autre affaire c'est quoi sa ? gêné

Crampé

ses le nom des type de course en agilité

jumper ou sauteur.....parcours rapides constituer de saut-tunnel.....pas de zones de contact.

standart......ben sa le dit parcours avec tout les obstacles

gambler...parcours constituer de 2 partie ...soit un ouverture de 40 seconde ou tu peut faire n'importe quel des obstacle au maximun 2 fois chaque selon ton choix .... et une fermeture de 4-5 obstacle en sequence dessiner par le jges derriere une ligne que toi tu ne peu traverser et les obstacle se retrouve entre 10 et 20 pied selon le niveau

snooker ...un jeu de stategie et de controle avec ton chien... 4 saut identifier rouge et une serie d'obstacle ....1er partie tu doit essayer de faire 3 sequences de 1 rouge-1 obstacle a ton choix....sans jamais reprendre le meme rouge...partie de fermeture une sequence de 7 obstacle a faire pour un totale de point

stepelchease...nouveau de cettte anné ....parcours de type jumper master + palissade....mais tres rapide et fluide...

a chacun tu as des titres apres 3 run qualificatif (parfaite )....et as la fin tu as le titre summun....ses le ATCH........que floyd devrait avoir d'ici a sa retraite.....en marchette

Invité

Pour avoir son ATCH #1

tu te dois de réussir des "pattes" dans différentes disciplines pour obtenir des parcours qualificatifs afin d'obtenir ton titre. Tu as 3 niveaux, soit novice, intermédiaire et master. Il existe aussi des classes selon la hauteur du chien 6-10-16-22-et 26 pouces dans le régulier, spécial et le vétéran.

3 en standard: qui comporte un parcous d'environ 18 obstacles de saut, tunnel,chute, table, pneu, slalom, balancoire, pont et palissade. Sans faute de parcours dans un temps précis.

1 en sauteur: qui ne comporte aucun zone de contact ( comme balancoire, pont et palissade) toujours sans faute et dans un temps donné.

1 en enjeu: tu as une séquence d'ouverture, où tu dois accumuler un minimum de 20 points ( chaque obstacle ayant une valeur quelconque ) dans un temps de de 40 secondes. Lorsque vous entendez le sifflet vous devez vous diriger vers l'enjeu final pour une séquence de fermeture qui se compose de 3 obstacle et qui doivent se faire à distance ( maximun 14 pieds) il ne faut pas toucher ou traverser la ligne

1 en snooker: tu as une séquence d'ouverture et une de fermeture ( ça ressemble au pool ) vous devez faire un obstacle avec un drapeau rouge suivi d'un obstacle au choix, un rouge différent - un obstacle au choix ( vous devez essayer 3 rouges avant de faire la fermeture ). Pour la fermeture vous devez exécuter la séquence de 2 à 7 dans l'ordre dans un laps de temps de 60 secondes. Pour obtenir un parcours qualificatif, il faut avoir un minimun de 37 points dans l'ouverture et la fermeture.

1 en relais: en équipe de 2 , chaque partenaire doit exécuter sa section de parcours en ayant un témoin dans la main transmis dans une boite d'échange, sans faute et dans un temps requis.

J'espère que pour les personnes non informés, les informations auront été pertinentes pour vous introduire à ce beau loisir qu'est l'agilité
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww toute une expérience intéressante, enrichissante et où on se fait de super belle relation amour

Invité

j'ai été trop longue dans mes explications Siffle

j'espère que je répete pas trop, mais que je complémente l'information de mon coach et fidèle supporteur Floyd :43:

Citation :
tu te dois de réussir des "pattes

Qu'on appelle parfois Q, pour qualificatif! Beaucoup de jargon pour dire la même chose! Moi il y en encore que je ne comprends pas trop (snooker, enjeu...) Petit à petit ça viendra!

• Créer...