Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Chien de Police

Messages recommandés

Moi je trouve qu'ils font une méchante belle job les chiens, wow, grâce à eux, ils évitent des évènements assez graves!!!

La seule chose que j'aime moins, c'est que je trouve qu'ils ne lâchent pas vite les chiens quand les policiers arrivent... Je me demande si leur récompense, c'est de sauter sur le gars, si c'est ça qu'ils aiment les chiens ou s'ils ont une récompense pour avoir fait leur travail, on ne dirait pas, et ça, je trouve ça plus dangereux, parce que le chien n'est plus en mode travail mais en mode aggression, avec plus ou moins de contrôle, comme on voit quand il attaque le policier, il a l'adrénaline trop forte.

Pour ce qui est de tourner le chien, si je me fesais mordre, moi aussi le chien revolerait, que ce soit le mien ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh, il a mordu le bonhomme plein de protection, pas le policier?? En tout cas, moi je vois pas qu'il le mord dans le vidéo confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir sauté sur "le méchant", il se retourne contre le policier et le mord au bras, c'est là que le policier tente de se libérer en secouant le chien et en le fesant voler dans les airs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement comme Jaelle..

Moi personnellement j'ai ete horrifier par ce video!! surpris Un manque de controle total!

J'ai vue des competitions de chien policier a Animal Planet et je te dis qu'ils repondent au quart de tour! Si le policier dit au chien d'attaquer, il peut en tout temps l'arreter, que ce soit lorsqu'il cours vers le mechant ou en plein mordant. Il dit "out" et le chien lache prise et se couche instanement!

Les chiens de ce video sont de vrai danger publique, des armes hors de controle créer par l'homme.. Il doit meme se promener en museliere lorsqu'il ne travail pas..
Et pour qu'un chien saute aussi facilement par dessus une voiture il faut que l'adrenaline soit excessivement haute! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que ces chiens sont de vrai danger public.... je n'ai rien contre les chiens policiers... Mais ceux-là en particulier sont totalement hors de contrôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...