Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Ca vas mal de plus en plus mal !!!

Messages recommandés

Bon ! ont reviens d une sortie , et la ................. encore un chien qui est super malade

De la marde partout , du vomi et oufffffff quelle odeur !! la meme odeur que Moussi avait SnifSnif

Je suis encore super inquiete car je ne sais pas quel chien !!!!!
Je crois que c est Tina SnifSnif Ont vas les surveiller de pres pour savoir quel chien TristeTriste

Bonyeu !!!!!! je capote Snif

Invité
oui, et cela est encore plus embêtant. Mais on suit ça de proche ( mais pas trop...........ça sent )

Invité
Pauvres de vous, j'espère que ce n'est pas trop grave.

oh non.... Snif c'est tellement inquiètant quand ca ne vas pas bien............. franchement J'éspère que ce ne rien de grave........

Oh non! snif2
Tessa, Tyson avait eu le même truc que Moussi... on avait pensé le perdre. (est-ce qu'ils t'avaient dit qu'il avait avalé quelque chose? je ne me souviens plus...)
Parce Tyson, c'était causé par une bactérie quelconque qu'il avait ingurgitée (comme de l'eau sale par exemple) ça avait attaqué tout son système digestif, dont principalement le colon et on nous avait bien avisé d'identifier la source afin que notre chien ne se recontamine pas, ni les autres chiens de la famille... juste au cas où...
Tiens-nous au courant.
Annie

oh là là! Quand ça va mal ça va mal!

J'espère que c'est juste une tite-gastro et que tout se replace.

C'est jamais le fun c'est affaire là et on a pas besoin d'un tel stress non plus.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Bon vla les nouvelles

A date aucune autre manifestation de gastro , mais ont sait toujours pas qui .
Par contre j ai enlever tout les bols d eau et il vont passer au lave vaisselle car j ai aussi suspecter l eau .
Nous avons des distributrices qui oui sont laver a chaque changement , mais y a des tites lignes que je ne peux jamais atteindre dans le fond . Donc la cé operation lave vaisselle pour tout desinfecter bien comme faut.

Les chiens ont aucun signe suspect pour l instant , saut Tina qui semble plus tranquille et surtout qui demande sa bouffe Snif

Invité

Samedi, j'ai aussi eu la surprise de trouver des selles liquides et bizarres, voire des vomissures, un peu partout dans les couloirs et certaines pièces. Impossible de savoir qui a été malade. En tout cas, tout est rentré dans l'ordre sans que j'ai pu soigner qui que ce soit. Tout le monde va bien depuis hier...

Je pense que l'été, avec la chaleur, les petits problèmes digestifs sont pus fréquents chez nos compagnons à quatre pattes comme chez nous. En général, c'est passager et pas grave du tout. clin d'oeil

Oufffffffff tout vas bien a date , Tina a finalement manger ce matin de la bouffe prédigerer que j avais de l épisode Moussi
Je croise les doigts tout semble etre ok. Leurs selles a tous sont ok aussi :43:

Bon les ti-pits.... Ca va faire de stresser vos mamans de même. Y’a d’autres façons moins stressantes pour obtenir de l’attention. Crampé

Heureusement que les choses se sont tassées. Bien contente de lire ceci.

Invité
Je suis soulagé de lire ça... J'espère que tout est bel et bien entré dans l'ordre..

Tessa, Heidi a eu le flu hier. Je pense que c'est la chaleur, le stress et la fatigue de samedi. Alors c'est peut-être Dixie qui filait pas!

Invité

Ouf ! Je suis bien contente que vos 3 amours soient d'aplomb sur leurs pattes aujourd'hui amour

Comme dit Anie, c'est peut-être Dixie. C'est exigeant une journée de compétiion sous le soleil...

Dixie avait vraiment lair en forme , de plus quand c est arriver Tina ne voulais pas monter , et avait l air caduque....
Aujourd hui le temps que Dixie prenais sont cour , Josya reviens et retrouve encore un caca au sous sol franchement mais normal au moins

C est une chose qu ils ne font jamais au grand jamais ..........

ouf ! là il y a de l'action chez vous!tout semble se rétablir heureusement ! clin d'oeil

GRRRR c est repris , Tina a encore la diarrhée...... encore un jeune pour elle , mais cette fois je crois quelle vas manger de la bouffe special pendant une semaine....

Operation eau de riz et boeuf haché......... Tina a encore des diarrhé ....... c est la premiere fois de sa vie quelle me fait ca Snif pauvre cocotte , elle qui est si propre

si ça t'inquiète beaucoup va faire le test de ses excréments chez ton vet. C,est toujours rassurant ! clin d'oeil

• Créer...