Charlie05 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'aime beaucoup celle où l'on voit Igor sourire!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Les photos sont magnifiques!!!!!!!!! J'ai un petit faible pour le regard d'Igor Surtout celles ou il sourit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Sont belles tes photos .......... mais la j ai de gros doute !!! ce ne sont pas des boxers ca !! ils sont toujours assis et ne bougent pas Pénélope , semble dire : bon ca suffit la et Igor , semble dire : ouannnnnnn cé moi le plus beau , essais pas essais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Ils bougent pas parce que maman a la balle dans ses mains et ils attendent que je la lance!!! Il faut souffrir pour être beau en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Vive les Boxers. Pénéloppe et Igor sont magnifiques. J'ai toujours eût un petit faible pour Igor mais là Pénéloppe me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Woowwwwwwww!! Très belle photos. J'aime beaucoup la dernière d'Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C'est de beaux gros plans ça ! Pénéloppe a l'air d'une vieille sage et Igor me fait penser à une bille brillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Jaelle est-ce que tu veux me faire mourrir de jalousie!? :shock: Ouf mon Dieu tes bobox sont vraiment magnifiques Ils ont le poil tellement luisant, est-ce que tu les cires!? :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci beaucoup Audri! Non je ne les cire pas, je les nourris cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 1 juin 2005 quelles photos pleine de vie ! Igor a le regard tellement doux et naïf. Ils ont l'air de deux gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites