Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Pas un génie mais...

Messages recommandés

Je suis tellement impressionnée de la vitesse d'apprentissage de Carbone. C'est la première fois que j'ai un chien si jeune mais je trouve bien qu'à 9 semaines il savait déjà assis sans bonbon et là à 10 semaines, il sait assis, couché et reste.

Quand on lui donne sa nourriture, au début, on lui demandait un assis. Après, je déposais le bol. Peu après, On a commencé à lui demander reste. Cela fait 4 jours qui fait son reste sans bouger. Ben aujourd'hui, j'arrive pour lui donner son bol d'Eau. Je le regarde, il s'assit (plus besoin de commande depuis 10 jours) puis je dépose le bol sans rien dire. Je me retourne car ma nièce me parle et j'oublie le chien quelques secondes. Ben croyez moi croyez moi pas, il n'avait pas bougé d'un millimètre!! Il attendait mon ok!! AYOYE!! _yahoo Je l'ai réessayé plus tard et il me l'a refait!!

YESSSSSS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! Brillant ce petit chiot!! :13: mdr

Capi il a encore de la misere avec son assis parfois! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien!!!
Kenya aussi apprend vite comme Carbone.


Citation :
Jai peur que l'élève dépasse le maître un jour...


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!! Beau petit coco!!! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbone tu fais honneur à la réputation des caniches ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la liste des chiens les plus 'intelligents'... le caniche était pas dans les 3 premiers? Je dis intelligent mais c'était plutôt basé sur la facilité à l'apprentissage je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, y'a de quoi être impressionné !

Bravo à Carbonne, et à toi aussi !
Y'a beau être très intelligent, il peut pas savoir ce quon ne lui a jamais appris correctement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...