Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

Propriétaires de Pinsher manifestez-vous :)

Messages recommandés

Bon mon chum est revenu avec un beau petit male pinsher.
Il arrivera a la maison dans 1 ou 2 semaine. Le temps que je deménage dans ma maison pis que mes choses soient installées.

J'aimerais savoir parmi ceux qui en possedent quel est le caractere du pinsher en général..

Celui-ci semble tres enjoué & gardien .. lol il pese 2 lbs et essai de faire peur Crampé

On a bien hete de voir ce petit monstre a la maison ;)

Je crois que c'est Lysnoir qui en avait un,contacte la en MP clin d'oeil

Elle a quand même une idée du caractère et comportement clin d'oeil

Invité
Je ne comprends pas...vous regardiez tranquillement pour un chien et là vous en avez un ? J'avoue que je suis pas...d'où est-ce qu'il vient ? Pour de l'info - bien que je pense que vous auriez dû vous renseigner avant - vous pouvez aller voir sur le site le monde francophone du chien.

Ça s'écrit Pinscher si tu veux faire une recherche...

Invité
NOrmalement, le pinscher est un petit chien vif, actif, gardien, signalant ce qui lui semble suspect, chassant d'instinct souris et rats, observateur. Il peut avoir les défauts de ses qualités (jappeur, nerveux, pinceur). Mais ceux que je connais sont agréables et de très bons petits compagnons.

Invité
au parc .. ya un petit pinscher et C'est le ROI!! merde.. ca a du cran ces petits chiens la .. à éduquer et sociabiliser beaucoup.

J'ai lu les standars + comportement sur papiers.. la je voulais des expériences personnelles. Coudon, c'est dur de faire un post sans se faire envoyer balader.. paix

Invité

Tu vas prendre des photos j'espère.... j'adore cette race de chien... il y en avait un hier au parc à chien, il avait 6 mois, il était très cool, très gentil avec les autres chiens mais très actif... il courait partout... il était vraiment très adorable...

Ha oui, j'adore le chat sur ton avatar... quelle position il a !!! Crampé C'est ton chat à toi?

Invité

Moi aussi, j'espère voir des photos...J'ai hésité entre un pinsher et un teckel.... clin d'oeil Bon les deux auraient peut-être été pas mal non plus!!!! CrampéCrampéCrampé Il s'appelle comment...J'ai peut-etre manqué ça... amour

Manouska : Oui c'est ma grosse patate.. il etait assi a se lecher.. mais il a le don d'avoir plein de positions vedges ;)

Kimo : Honnetement j'hésitait aussi entre le pinsher et le teckel.. mais j'aurais voulu un teckel arlequin et j'en trouvais pas doh Alors, qu'hier, on est allé dans un refuge .. et il y avais une petite peste noir & feu de 7 mois.. La petite peste nous a fait de l'oeil et il s'entend avec les autres chiens, donc, parfait pour le bichon maltais!!! ;)

Pour le nom.. on sait pas comment on va l'appeler la-bas, ils l'appelaient *Killer* et honnetement.. on trouve ca tres laid comme nom.. Siffle

Invité
Bienvenu à ton petit chien!
J'espère que vous ayez de bons moments ensemble!

Pour le nom du chien, moi je suis d'avis de garder celui qu'il a losque l'on adopte mais là je dois dire que c'est une urgence de le changer!!!!

bye bye
Flora

Je te souhaite du bonheur avec ce petit chien, et je souhaite tres tres tres tres tres fort que ce soit le chien que tu recherchais, et qu'il fasse partie de votre famille pour le restant de ses jours, soit, plusieurs année!

J'ai bien hate de voir des photos moi aussi.

Pour le nom, moi j'ai changé de Sophie à Fidji... Ça sonne pas mal pareil, alors elle n'a pas vraiment vu de différence...

Merci!!! ;)

Mais j'essai de trouver un nom qui a la meme terminaison... C'est touti.. pas facile de lui donner un nom qui semble trop gros pour le ti monstre que c'est.. et a date j'ai toujours eu des femelles messemble que c'est plus facile de baptiser une femelle... Siffle

On va peut-etre attendre de l'avoir a la maison et de voir son comportement ou s'il reagi a certain sons, on a souvent baptisé des chats de cette maniere.. tordu

Va falloir j'embraye sur mon demenagement.. Si vous voulez des photos. sourire

Je suis très contente pour toi Moonlight! J'espère que tu passeras plusieurs longues années avec ton petit amour. :13:

Ìl y a quelques années, ma tante avait un Pinscher et elle s'appelait Tifanie. C'était une vraie petite ange, mais une chienne extrêment nerveuse et pas très très patiente avec les jeunes enfants.

Comme on te l'a mentionné plus haut, ce sont des chiens qui ont besoin d'une grande sociabilisation.:43:

Vite, vite des photos. mdr

• Créer...