Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Je me demande à quelle âge on doit commencer à ménager nos pitous côté exercice? Maurice n'est pas un grand sportif, il a ses 3 marches tout les jours et parfois on lui lance la balle dans la cour... mais hier, au parc à chien, il en a couru une shot le Maurice et me semble qu'il a été essoufler longtemps une fois les exercices fini... Me semble que Maurice n'est pas vieux vieux... dois-je déjà commencer à faire attention à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Il n'est pas habitué je crois. S'il y allait sur une base régulìere son endurance augmenterait. Je me rappelle dans le temps des promenades dans le bois qui me semblait longues sont aujourd'hui pour moi ridiculeusement courtes comparé à ce que je fais faire à mes chiens maintenant. Il me semble que si tu le fais courir une à deux fois par semaine et qu'a la fin de l'été il est toujours pareil côté essouflement là je commençerai à me poser des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Tu as probablement raison Gin, je vais voir ça d'ici la fin de l'été puisque nous irons plus souvent au parc durant l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne crois pasqu'a son age tu es a t'inquieter de ca. Au contraire! Pour moi voir mon chien essouflé est un signe d'une belle journée! J'adore voir Comtesse "plus capable" Ca veut dire qu'elle a courut et depenser son surplus d'energie. Mais je dois avouer que c'est plutot rare chez elle etre fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je suis d'accord avec vous. Les chiens ont besoin de beaucoup d'exercices. Je ne crois pas que cela soit trop pour Maurice. Ce qui est important c'est qu'il est toujours la chance de boire de l'eau pour s'hydrater mais je ne m'inquiète pas pour ça, je suis certaine qu'il peut boire quand il veut. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Bella a écrit:Je ne crois pas que cela soit trop pour Maurice. Ce qui est important c'est qu'il est toujours la chance de boire de l'eau pour s'hydrater mais je ne m'inquiète pas pour ça, je suis certaine qu'il peut boire quand il veut. :43: On a effectivement toujours de l'eau pour lui, autant dans la cour, qu'en voiture ou dans le parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites