Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Le coup de coeur de Martine

Messages recommandés

Elle a craqué....pour un....Parson Russell :13: :13: :13:

Il parait selon ses dires qu'il est ADORABLE! amour

Il provient de chez une éleveuse,il est enregistré,vacciné,vermifugé,micro-pucé,habitué à la cage,propre sur piqué,queue coupé,cage de transport fourni ainsi que deux heure d'intro avec un éducateur au renforcement positif.

Elle l'a pris a St-Jérôme et c'est un...mâle! Martine qui disait :"plus de mâle!" mdr C'est vrai que c'est le chien qui nous choisi plus souvent qu'autrement.

Elle en prendra possession cette semaine ou la semaine prochaine.La dame ne laisse pas le monde partir avec leur chiot tant qu'il n'ont pas rencontré l'éducateur canin.

Martine s'attend à beaucoup bouger avec son nouveau chien,au moins une heure de promenade extérieur surtout avec bébé en poussette+des jeux à l'intérieur.Je lui ai bien parlé de l'énergie débordante de vos jack mais elle se dit prête a relever le défi Yes Faut une première fois dans tout clin d'oeil

Je suis tres contente pour elle! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son chien, et surtout un chien top shape dans sa tete! Content

Je lui souhaite bien du bonheur avec son chien Câlins

L'éleveuse s'appelle Caroline...je ne sais pas son deuxième nom snif2 Elle a une écurie,elle est technicienne en santé animal que Martine m'a dit.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son petit coco! amour

Pourquoi elle ne voulait plus de mâle?

bravobravo Je lui souhaite aussi beaucoup de bonheur :43:
De toute facon je suis certaine que de voir un educateur des le debut vas aider vraiment beaucoup Yes

Go go Martine , la ont veux les recits hihihi
il vas s appeler comment ?????

bravo Félicitations à Martine! bravo

Je suis très très heureuse pour elle. amouramour

Très contente pour toi Martine , c'est chiens sont extraordinaires ! Une main de fer dans un gant de velours et ce chien fera votre bonheur ...puis-je me permettre de te dire que tu ne vas pas t'ennuyer clin d'oeil !

Ce gentil petit toutou s'appelera:Maboul! Comme le pirate ,à cause de sa tache sur son oeil ailleurs il est tout blanc sauf une petite tache à la base de l'oreille opposée.

Alors si Martine vous demande voulez-vous voir Maboul? Ça n'a rien de sexuelle mdr

Martine n'as pas aimé le levage de patte d'Aragorn qui a tout tué ses cèdre a partir de la moitié.Aussi le fait de continuellement allargir et protéger son territoire,le désavantage d'un kiki dans le milieu de la bedaine et éventuellement partir à l'aventure à la recherche de la belle.Maboul sera castré en juin ça lui évitera peut-être le levage de patte et le couraillage.

Citation :
Maboul sera castré en juin ça lui évitera peut-être le levage de patte et le couraillage.

Ça devrait oui! :43:

J'ai trois arbustes qui sont morts devant ma maison à cause de l'urine des chiens. Bizarement sur le côté de la maison j'ai deux cèdres qui se font régulièrement aspergés et ils sont toujours verts. Par contre j'ai deux grands sapins sur les deux côtés de la maison et eux demeurent inchangés même s'ils ne sont pas dans le même emplacement.

Maboule, Martine a pas fini de se faire agaçer avec ce nom là ! mdr

Moi je l imagine l appeler dehors ....... MABOUUUUUUUUUUL MABOULLLLLLLLLLLLLLLL
CrampéCrampéCrampéCrampé

Mais j aime bien le nom , m essemble que ca vas aussi avec le sens d'humour de Martine CrampéCrampé

Pour le levage de patte ......... heu Moussi marque toujours encore sont territoire ca a rien changer pantoute , pour le couraillage non plus . Mon tit Monsieur est un fugueur quand meme

Il a été castré à quel âge Moussi?

Habituellement, quand ils sont castrés vers 6 mios, ils ont moins de chances d'agir en mâle...

Igor aussi a tué toutes mes plantes...

Invité

youppi je suis tellement contente pour elle ! Si elle fait toute cette activité et qu'elle suit un cours je suis certaine qu'elle aura du plaisir avec son chien. Les jack sont tellement clown amour

Mozart a été castré à 4 mois et il fait pipi ''en fille''! Mais c'est un jack.. il est fugueur!!! confus

Jaelle a écrit:
Il a été castré à quel âge Moussi?

Habituellement, quand ils sont castrés vers 6 mios, ils ont moins de chances d'agir en mâle...

Igor aussi a tué toutes mes plantes...

Ouin cé vrai que cétait a 1 ans environ ...

Floyd castré vers 6 mois.....leve la patte .....assez haute pour faire la culbute sur le coté des fois.....

Ud castré as 5 mois....des fois la patte y leve de 1-2 pouces ses tout....j'espere que sa vas rester la.......

Floyd a bruler le gazon a 4 pied autour de l'enclos .....

MozNiki a écrit:
Mozart a été castré à 4 mois et il fait pipi ''en fille''! Mais c'est un jack.. il est fugueur!!! confus

Maboul sera opéré a peu près à cet âge là 3-4 mois.

Capi a ete castré a 7 mois, des que ses testicules etaient bien descendu. Il "commencait" a lever la patte. Apres la castration, plus rien! C'est devenu une vrai tite fille! Siffle

Skip a 9 mois, et il marque partout et a un vrai caractere de male!

Mais.. c'est pas trop tot 3-4 mois? Il n'aura meme pas encore de testicules.. Le veterinaire castre a cet age la?

Citation :
Il n'aura meme pas encore de testicules..

Evil, si à 2 mois les testicules ne sont pas descendues dans le scrotum, les chances sont minces qu'elles finissent par descendre.

Jaelle a écrit:
Citation :
Il n'aura meme pas encore de testicules..

Evil, si à 2 mois les testicules ne sont pas descendues dans le scrotum, les chances sont minces qu'elles finissent par descendre.

Pourtant Capi n'en avait pas a 2 mois.. Il avait a peine une bosse, et meme.. Et elles sont bien descendu, avant qu'ont lui coupe!

Un chiot n'a pas de boule qui traine derriere lui.. franchement

Elles sont descendues dans le scrotum, mais le scrotum ne pend pas encore.

Un chiot qui a les testicules dans le canal ou encore pire en quelque part dans l'abdomen, il n'y a pas grand chance que ça descende, c'est une condition hériditaire.

Newton a été castré à 6 mois et puis ça fait seulement 2-3 mois qu'il lève vraiment la patte et marque son territoire (il a 1 an et demi) - d'après moi, c'est un comportement appris. J'étais certaine de ne pas avoir un chien qui allait faire ça... Et voilà!

• Créer...