Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Plages permettant les chiens??

Messages recommandés

Est-ce qu'on en a au québec??

J'aimerais ça amener mes chiens des fois se baigner (leur apprendre a aimer l'eau razz ) mais je connais pas de plage qui permette les chiens...
A gatineau le Parc du Lac beauchamp permet les chiens en laisse, mais je sais aps si on peut les amener sur la plage... ou même les détacher...

Merci de vos réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai beaucoup amener mes chiens se baigner dans un lac un jour.. Content Mais je n'en connais pas qui accepte les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas de plage, mais sa m'interressrais aussi a place de les laisser a la maison!

je sais que l'été dans les laurentides ya pas mal de place permis (chalet ) ou on a le droit d'amener des chiens et avec accès au lac, j'y vais toutes les été ( avant j'y allais pratiquement toutes les semaines ) et c'est vraiment super! et le paysage! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, à chaque été, on va au camping des Cèdres à Bréboeuf, et il y a une superbe plage avec un bout réservé aux chiens, et de belles îles de sable où on va en chaloupe! C'est la rivière rouge, l'eau est claire et tout est en beau sable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...