gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je ne savais pas qu'ils pouvaient se coller comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Moi non plus!!! C'est assez rare, et je pense que c'est plus à cause du manque de place sur le sofa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Dis-moi pas Jaelle qu'il va falloir que tu achètes un plus grand sofa! Pauvres petits chiens tout coincés...! Moi, j'ai bien changé de voiture pour leur donner plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est plutôt d'une maison qu'elle a besoin pour sa ménagerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 sont super cute !! en plus la face toute ecrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 on dirait qu'Igor se fait un "pet" sur le bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est L'AMOUR :13: :13: Citation :on dirait qu'Igor se fait un "pet" sur le bras!! La même idée mes venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ils sont vraiment cutes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 1 juin 2005 WOw ! c'est le rêve de tout maître de voir autant d'harmonie... oublions le manque de place sur le sofa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites