MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 J'étais tellement fière de Breeze hier!!! On était à notre cours d'agilité et il y a un eurasier dans le cours, non castré, que Brezze déteste... normalement. Eh bien, ma grande fofolle a décidé de lui faire des appels au jeux! En laisse!!! D'habitude, madame ne veut pas que personne l'approche quand elle est en laisse... elle snappe les autres chiens. Je ne sais pas ce qu'elle avait hier mais elle était super de bonne humeur, et elle n'a quasiment pas grogné!!! Elle a tellement changée depuis que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bravo Breeze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ils nous surprennent souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est super ça!!! Bravo Breeze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Felicitation Breeze!! Et sa maitresse evidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Cela fait plaisir à lire! Bravo à Breeze et à sa maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Citation :Elle a tellement changée depuis que je l'ai! C'est pas tombé du ciel!!! C'est parce que tu travailles beaucoup avec elle!!! L'agilité entre autre à vraiment un effet bénéfique sur l'assurance en lui de notre chien. Lâche pas! :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 31 mai 2005 super Breeze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Bravo belle Breeze.... et bravo aussi à maman qui travaille fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites