martina11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je donne des cuisses de poulet charly a de la diarhée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 31 mai 2005 puis-je te suggérer de lui donner moitié, moitié soit cuisses et sa nourriture ordinaire, jusqu'a ce qu'il soit habitué, les miens font cela aussi quand j'incorpore une nouvelle viande, et en faisant moitié moitié je n"ai plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Avec ou sans la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Quand je donne quelque chose de nouveau ou que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas mangé, ça fait ça aussi, pour quelques jours et c'est fini. Ils viennent de ma faire trois jours de selles molles et assez fréquentes avec le AA2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 gin: avec de la peau jaelle /nico: ce ne pas ben ben nouveau , il mage les pilons aussi......je ne comprends pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est pas nouveau, mais tu en donnes régulièrement? Quand je donne un seul aliment à mes chiens à l'occasion, ils peuvent avoir des selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Si avec les pilons c'est ok alors c'est probablement qu'il y a trop de peau(gras) sur les cuisses, enleves-en voir si cela fait une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites