Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

les os du parc

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire... c'est très difficile d'enlever les os de la gueule de mon chien. Je m'explique: il trouve presque à chaque jour des maudits os dans le parc en face. Les gens n'ont aucune conscience et jette leur scochonneries dans le parc. Et à chaque fois, je dois lui dire de me donner et doux et donne et doux. Il ne lâche pas prise... jusqu'à ce que finalement je réussisse tant bien que mal à lui retirer de la gueule. Là je lui donne un biscuit et lui dis bon chien. Est-ce que je fais ma lde faire ça ???

Pratique d'abord à la maison. Si les biscuits donnent peu de résultats il y a la saucisse hot-dog qui est plus alléchante.

Invité
Écrit un message privée à Andréanne, demande lui de t'expliquer le walk away game... ça fonctionner pour Maurice qui ramassait plein de cochonneries par terre... et Maurice, quand y'a quelques chose dans la gueulle, il veut absolument le garder...
Je n'ai malheureusement pas le temps se matin de te l'expliquer moi-même, c'est long comme exercice mais combien efficace...

Invité
L'échange os contre friandise fonctionne bien, encore faut-il offrir au chien quelque chose d'au moins équivalent - à son goût - que ce qu'il a en gueule. Saucisse, fromage, poulet...

• Créer...