Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysnoir

Voici Kira

Messages recommandés

je vous met quelques photos en passant dite moi si sa manière de s'aceoir est normal me semble que je trouve ça bizzard






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle petite!! bravo
C,est vrai qu'elle semble s'assoir drolement

Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que s'assoir comme sa pause probleme, je connais pas mal de chien qui s'assoies comme sa!! sourire ( corriger moi si je me trompe? gêné )

Vraiment beau toutou!
Et j'aime la couleur de tes cheveux aussi!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira est vraiment belle!!

Sa facon de s'assoir est tres normal pour un chiot! Meme certains chiens adultes s'assois tout croche parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ça me rassure de savoir que c normale je trouvais ça bizzard lol je l'adors m'a Kira d'amour sourire ha oui et merci lol pour mes cheveux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit chiot ! gêné Oui à cet âge on s'assoit souvent de travers. Mon setter a commencer à s'asseoir bien droit à l'âge de deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que assis sur un mur plutôt qu'un plancher peut paraitre drôle mdr J,avais la tête toute de travers a essayer de voir sa façon de s'asseoir confus Je ne pense pas non plus que ça annonce un trouble ,c'est un chiot, ça s'asseoit comme leur fesses tombe sur le plancher,c'est à dire souvent tout croche.

Mignonne a croquer la Kira amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable. J’ai dû regarder à quelques reprises car il y a un ti-look eskie là-dedans.... à poil court.... J’étais pas sûre de la race jusqu’à ce que je retourne dans d’autres « posts ».

Nuuk va avoir 3 ans en septembre et elle s’assoie souvent souvent comme cela. Je crois que Nuuk aura probablement des problèmes de hanches ou autre type un jour car elle boite un peu lorsqu’elle court trop longtemps (donc on ne fait pas faire de jogging pour éviter une usure prématurée). Je ne sais pas si c’est relié ou non. On verra. Tako ne s’assoie jamais de même. On trouve ça cute mais en même temps je me demande bien c’est quoi qui l’attend. Je vais voir en vacances aux E-U des pros de cette race et on va la faire checker. Ensuite on va voir si on lui fera passer une radio pour notre assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tahook s'assoit la cuisse un peu croche, il a l'air sexy quand il s'assoit de même. Il ne semble pas avoir de problème. Il a un an. C,est vrai que ta belle Kyra ma fait pensé à un eskimau américain... Mon chien ressemblait à ça plus jeune ! bravoamour elle est superbe ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berger allemand blanc, donc berger blanc ?!, et samoyede je l'adors tellement ma belle poule Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...