Charlie05 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour!! Je voulais savoir où va être présenté la compétition d'agilité à Mtl en fin de semaine. Est-ce qu'il y a des problèmes à ce que j'amène Carbone? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ses au terrain du club d agilté de montreal ville d'anjou JE-mondou pret du club price / reno depot... sur la rue renaude lapointe ..... le 5 ses novice inter... et le 6 master. les visiteur sont l'autre coter de la cloture du terrain et il ont droit d'amener leur chien.....en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bon, ville d'Anjou... C'est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 nord est de montreal pres du blv henri-bourassa et de l,aut 25 qui mene au tunnel louis hypo.... ses 35-40 min de mirabel approx... 15 sud - 440 est - 25 sud pont pi-ix....henri bourassa est....renaude lapointe sud .....jusqu au mondou ....tu vas voir le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Nous allons etre la samedi matin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Merci Floyd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi aussi j'y suis samedi (le 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Romy a écrit:Moi aussi j'y suis samedi (le 4) Oups, c'est le 4-5 juin... Désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 J'aimerais ça y aller... Vous allez y être à quelle heure? PEut-être que je pourrais me quêter un lift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 on est y la toute la journée de 8-9 h am à fin des compétitions 3-4h j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 pour le lift, il doit y avoir le service d'autobus qui s'y rend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 les 2 jrs ses de 8:30 a 16:00 approx les enregistrement debute a 7:45 pour les participant. le samedi je sais pas si les novice et inter sont ensemble ou un le matin et l'autre l'apres midi?? dimanche ses master tout la journée.....7 runs j'espere que moi et floyd allons faire une meilleur performance que st-lazare.....ben en faite pas dur a battre......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Je parlais des filles qui vont voir, j'aurais pu être en bonne compagnie! J'aurais aimé ça en profiter pour sortir un peu ma Pénéloppe... Sinon, je peux me renseigner pour le taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 de la compagnie si tu en veux c'est le bon endroit en tous cas oui puis je pense que c'est pas pour demain les chiens dans les autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2005 floyd a écrit:le samedi je sais pas si les novice et inter sont ensemble ou un le matin et l'autre l'apres midi?? On alterne un novice, un inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Le pire, c'est que je me demande s'ils me laisserait entrer dans un autobus avec Pénéloppe en cage? Je pourrais avoir une cage à roulette, elle n'est pas très grosse ma cocotte... Eille, je crois que je pourrais!!! Citation :Dans ou sur un immeuble ou du matériel roulant, il est interdit à toute personne de se trouver avec un animal ou permettre qu'un animal y soit présent, sauf : 1. si elle est handicapée et accompagnée d'un chien-guide ou d’un chien d’assistance, ou si cet animal est un chien-guide ou un chien d’assistance à l'entraînement; ou 2. si cet animal est transporté en tout temps dans une cage ou un récipient dûment conçu à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 tu peut toujours essayer de te trouver un foulard rouge Mira....une paire de lunette fumé noir et un harnais.....pis tu est en affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Jaelle... Je suis supposée y aller avec une amie et son boxer et je n'y vais que pour une partie de la journée (jusqu'au dîner à peu près samedi). Si elle ne vient pas, je t'enverrai un email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Citation :tu peut toujours essayer de te trouver un foulard rouge Mira....une paire de lunette fumé noir et un harnais.....pis tu est en affaire..... Non, mais sérieux, j'ai le goût de voir si je me trouve une cage sur roue pas cher, ça serait génial!!! Merci Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 juin 2005 YÉ....c'est à 5 minutes de chez-moi....j'y serai demain matin...au lieu d'aller à la vente de garage de St-Léonard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Je pense y aller jusqu'à midi ou 13h et possiblement avec Molly. Jaelle, crois-tu que Pénéloppe et Molly dans le même auto ça pourrait fonctionner? J'ai une cage mais elle n'entre pas dans ma voiture...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oui, pas de problème, Pénéloppe s'assoit en avant entre mes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 tiens maintenant une cage à roulette entre tes jambes avec foulard et lunettes fumée........................ quand on veux on peux wowwwwwww super il va avoir foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Nous revenons de la compétition. Dixie et Josya et Heidi et Annie on surper bien fait ça!! J'ai été bien contente de ne pas les manquer!! Nous avons vu aussi N'tein (CUTEEEEEEEEEEEE!!!! ) et Tempête, une amie de Carbone à la maternelle. Margré la chaleur, nous avons passé du bon temps. Il est juste plate qu'on ait dû quitter à cause de notre électricien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juin 2005 C'était vraiment bien aujourd'hui!! Flora a pas réussi son gambler parce qu'elle avait très peur de la caméra d'un monsieur qui filmait les runs. (on a quand même eu la deuxième place) Ensuite elle a super bien fait son standard et a fini première et on a fini notre titre en standard!!!!!(faut dire que le caméramen était bien caché cette fois) Et je m'était inscrite à un autre standard novice, que j'ai fait même si on avait notre titre, et on a fini deuxième place avec une autre patte en standard novice (mais ca ne m'avance pas plus ).À la dernière run, le caméramen était de retour et j'ai du faire attention parce que flora le voyait et en avait peur Il y a quelqu'un qui a une idée pour guérir les phobie du aux caméra?!? Donc on est rendu en intermédiaire pour les standards et novice pour les jeux. Flora s'est fait un nouvel ami! Carbone donnait plein de bizous à Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Charlie, on a été super contente de te voir et Doggy Bear aussi du support moral c' est toujours le bienvenu :43: Pour moi ce fut une très bonne journée, pas de qualificatif encore............... mais de beau parcours en team avec ma "Toutoune" quasiment pas de "sniffage" Donc 1 première place avec 1 faute en standard ( le pire c'est que c'est mon erreur à moi une zone de contact manqué juste avant le dernier obstacle j'ai voulu trop la pousser ) et une deuxième place en sauteur (encore une petite erreur ) Ça s'en vient et ça augure bien pour les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 WoW! Bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Romy a écrit: Flora s'est fait un nouvel ami! Carbone donnait plein de bizous à Flora! C'et vrai que Carbone a lancé son dévolu rapidement sur la belle Flora!! On peut dire qu'il a du goût mon homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Bravo Josia!Très belles courses!Tu es très près d,un qualificatif avec seulement de petites fautes comme ça.Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Je veux d'abord féliciter Romy pour son titre! Et te dire que tu es une personne que j'apprécie beaucoup et que j'admire la façon que tu as de travailler avec ton chien... Ça sent l'amour et la passion à plein nez Personnellement ce fut une journée plutôt ordinaire, 1 run sur 3 de bien, mais aucun Q. C'est pas grave! J'ai passé une belle journée! Merci à Charlie et Doggy Bear de vous être déplacé pour venir nous voir. C'est vraiment TRÈS apprécié d'avoir votre support!!! Maintenant on pense déjà à la fin de semaine prochaine à Ottawa! J'AI HÂTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Jaimerais sa voir sa mon pere veut pas aller a montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Félicitations pour les places gagnées et/ou votre participation!!!! C'est avec chaque run qu'on devient meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Anie a écrit: Merci à Charlie et Doggy Bear de vous être déplacé pour venir nous voir. C'est vraiment TRÈS apprécié d'avoir votre support!!! C'est un plaisir d'aller vous voir tout ceux et celles du Forum qui compétionnés. Je trouve ça merveilleux le travail que vous faites avec vos chiens, je vous félicite. Ça demande de la pratique, de la complicité, de l'investissement de temps et d'argent, alors je trouve ça très agréable de vous voir aller. Bravo et bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai vu Carbone avec ses parents humains....hé qu'il est beau.......qu'il est gros aussi à côté de N'Stein. Remarquez que les ratous de Jaelle doivent aussi être plus gros que N'Stein....c'est pas difficile. J'ai été contente aussi de connaître Romy avec sa magnifique Flora. Bravo pour ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Citation :Remarquez que les ratous de Jaelle doivent aussi être plus gros que N'Stein....c'est pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Doggy Bear a écrit:J'ai vu Carbone avec ses parents humains....hé qu'il est beau.......qu'il est gros aussi à côté de N'Stein. Remarquez que les ratous de Jaelle doivent aussi être plus gros que N'Stein....c'est pas difficile. J'ai été contente aussi de connaître Romy avec sa magnifique Flora. Bravo pour ton titre Moi, je serais bien partie avec N'stein!! Mignon à mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Bravo à toutes et aux coéquipiers poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Bin oui fallais bien que j y mette qq photos hahaha Elles forment de plus en plus un TEAM Aussi pour voir d autres photos de participants ( que je connais pas ) , aller sur mon site web :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Felicitation les filles qui ont participer! Si c'etais plus pret de chez moi je serais venu faire un tour aussi. Dites moi, est-ce que dans chacune des competitions d'agilité il y a un parcours pour la classe special, c'est a dire les tres gros chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Oui Evil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Merci! Je suis contente de savoir ca, parce que je m'y enligne pour les prochaines années et je trouve ca formidable que vous ayez autent de competitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 juin 2005 EviLQuicK a écrit:Dites moi, est-ce que dans chacune des competitions d'agilité il y a un parcours pour la classe special, c'est a dire les tres gros chiens? Oui, mais ce n'est pas juste pour les très gros chiens. Ma chienne est en spécial parce qu'elle ne peut pas sauter 22" comme elle devrait. Alors elle est spécial à 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Félicitation .....a tout la gang..... Romy en Inter ..wow bravo... et l'important ses d'etre content de ses run..... floyd aujourdhui as eu une 1er en team..pas de Q une 3eme en std...et une 1er en gambler avec 96 point...avec un Q.... le Atch approche.... y faisait chaud en titi ...au stepelchase a 5:00 floyd en avait son truck...avoir eu une table je croit qui aurait faite un somme...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Bravo Floyd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juin 2005 C'est super Floyd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Yesssssss! Bonne nouvelle. Et en effet il a dû faire chaud ce weekend. J'étais pas mal contente d'être sur le bord de la piscine ou bien dans ma balancoire à l'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Romy a écrit: Oui, mais ce n'est pas juste pour les très gros chiens. Ma chienne est en spécial parce qu'elle ne peut pas sauter 22" comme elle devrait. Alors elle est spécial à 16" A ok! Je croyais que la classe special etait faite pour les gros chiens, souvent moins rapide, et saut moins haut. C'est bon a savoir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Citation :le Atch approche.... Super Floyd! Qu'est-ce qu'il te manque pour ton Atch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 1 team..... 1 gambler.....sa fait 3 depuis le debut de l'année que floyd reussit sa finale mais qu'il me manque des point en ouverture...l'an passé s'etait le contraire... 1 jumper j'espere juste pas finir avec le team.....sa met trop pression sur le partner.....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Félicitation Floyd! Super beau gambler!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites